Contrôle des avis
1 999 résultats
Avis écrit le 16 mai 2015

Hôtel très bien situé, personnel sympathique et serviable, emplacement exceptionnel, à quelques minutes de marche de plusieurs restos et petits bars sympathiques. Chacune des chambres de cet hôtel à une vue sur la plage. La plage est très belle et très propre, le sable est blanc et les couchers de soleils y sont magnifiques. Par contre, je n'ai pas osé me baigner à cause des raies. Au sujet de l'hôtel, la chambre que nous avons eu, style condo, était magnifique. Par contre, je donne une note moyenne pour la propreté des lieux.

Astuce pour la chambre : J'imagine que plus la chambre est à niveau élevé, plus la vue doit être magnifique. Nous étions seulement au premier plancher et c'était tout de même très bien. Par contre, notre chambre était exactement en face de l'ascenseur et nous nous faisions réveiller par les gens qui parlaient devant notre porte, en sortant ou en attendant l'ascenseur. Un peu moins agréable.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2014

Les appartements sont spacieux et propres.
En revanche , même au 6 ème étage, la chambre orientée plage est bruyante (circulation routière).
J'ai regretté qu'il n'y ai pas de coffre fort et surtout que le ménage ne soit pas proposé même avec un cout additionnel.
Un aspirateur n'est pas fourni or les chambres sont équipées de moquettes.
Le site a très peu de charme bien que l'établissement soit directement situé sur la plage.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2013

Le personnel est très courtois et serviable. La chambre était très bien, propre et bien équipée. Beau balcon avec vu sur la plage. :) Peu de service pour serviette propre et produit nettoyant; on a du demander. Equipement pour faire la cuisine de base seulement et on doit payer pour le savon a linge. :( Superbe location sur la plage et jolie piscine avec soleil toute la journée. Il y avait une boite pour article de plage ou on pouvait prendre ce qu'on avait besoin et laissé ce qu' on ne voulait plus. Ça c'est avéré super pratique. Stationnement reservé. :) Connection internet médiocre. :( Très bon rapport qualié prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2012

Totalement équipée, cette grande suite avec 2 chambres fermées et 2 salles de bain complètes, cuisine et salon a beaucoup à offrir: c'est situé directement sur une magnifique plage et près des services principaux (épicerie Publix à 3 feux de circulation, dépanneur en face de l'hotel, etc.) Tout est parfait, une odeur de propreté plane autant dans les ascenceurs que dans la suite, le personnel est courtois et le jardin intérieur est superbe. Nous avions choisi le côté sud avec vue partielle sur le Golfe et nous n'avons rien regretté, la vue était plus que partielle! De plus, pour un maximum de tranquilité en soirée, ces suites sont préférables au "beach front" car il y a un bar au rez-de-chaussée dans cette section dans lequel se retrouve, souvent en fin de journée et soirée, un chansonnier pas toujours très talentueux... Et bien amplifié. Pour certains ce serait un avantage d'avoir cette ambiance de "pub" sur son balcon, pour d'autres comme moi, on peut préférer le silence ou l'ambiance qu'on choisit soi-même. Ma seule critique sera au niveau du service de remplacement des serviettes qui, selon le fonctionnement établi se fait aux 2 jours complets d'hébergement, mais dans la semaine complète de 7 nuits que nous avons passée, elles n'ont été remplacées que 2 fois.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits en famille (2 adulte + 1 enfant) dans un appartement magnifique. Dimensions généreuses des pièces, très propre et bien équipé. Une belle cuisine, une grande table à manger, salon très confortable et balcon.
L'environnement de l'hôtel n'est pas extraordinaire mais la plage est très agréable, sable blanc à profusion et beaucoup de place
La piscine est grande et profonde et très familiale
Un point très positif : la mise à disposition à l'entrée de la plage et de la piscine de jeux aquatiques, bouées, seaux, pelles, ballons, etc. toujours très appréciable en famille

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille