Contrôle des avis
1 998 résultats
Avis écrit le 1 novembre 2016

La plage est incroyable, sable blanc et très peu de monde. Vue magnifique sur la plage depuis le petit balcon (4 chaises). Appartement parfaitement équipé. Wifi fonctionne très bien. Place de parc privée.

Piscine un peu vieille (des traces de rouilles sont visibles au pied de l'escalier). Lits trop mou.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2016 par mobile

Un excellent accueil, un appart-hôtel d'une propreté irréprochable, un très bonne emplacement ( face à la mer avec parking, balcon, bonne literie, grande cuisine...)
Une superbe plage, une belle piscine et à moins d'un mile à pied le : John's pass, avec cafés, restaurants et commerces !
Un prix correct 250$ pour 6...on y retournera !!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 décembre 2015

Chaque suite est composée de deux chambres, deux salles de bain et d'un living-room avec cuisine complète. Chacune a un balcon avec vue partielle ou totale sur l'océan. Belle piscine en bord de mer. Jardin fleuri . Accueil sympathique. Idéal pour une famille.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2015

Hôtel très bien situé, personnel sympathique et serviable, emplacement exceptionnel, à quelques minutes de marche de plusieurs restos et petits bars sympathiques. Chacune des chambres de cet hôtel à une vue sur la plage. La plage est très belle et très propre, le sable est blanc et les couchers de soleils y sont magnifiques. Par contre, je n'ai pas osé me baigner à cause des raies. Au sujet de l'hôtel, la chambre que nous avons eu, style condo, était magnifique. Par contre, je donne une note moyenne pour la propreté des lieux.

Astuce pour la chambre : J'imagine que plus la chambre est à niveau élevé, plus la vue doit être magnifique. Nous étions seulement au premier plancher et c'était tout de même très bien. Par contre, notre chambre était exactement en face de l'ascenseur et nous nous faisions réveiller par les gens qui parlaient devant notre porte, en sortant ou en attendant l'ascenseur. Un peu moins agréable.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2014

Les appartements sont spacieux et propres.
En revanche , même au 6 ème étage, la chambre orientée plage est bruyante (circulation routière).
J'ai regretté qu'il n'y ai pas de coffre fort et surtout que le ménage ne soit pas proposé même avec un cout additionnel.
Un aspirateur n'est pas fourni or les chambres sont équipées de moquettes.
Le site a très peu de charme bien que l'établissement soit directement situé sur la plage.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille