Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (101)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
101 résultats
Note attribuée
41
39
8
3
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
41
39
8
3
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 101
Avis écrit le 6 novembre 2016

Nous avons séjourné dans ce motel une nuit. Nous avons eu la facheuse surprise de trouver à notre arrivée 2 énormes cafards (3 à 4 cm) dans la salle de bain provenant de l'arrière des toilettes. Nous avons contacté la réceptionniste qui n'avait pas l'air surprise. Par la suite nous avons eu la visite du gérant qui venait constater la présences des bestioles, or à sa grande surprise nous avions nettoyé... Il n'avait pas lui non plus l'air étonné de la présence des cafards et à minimisé les choses en nous disant qu'ils venaient de l'extérieur... Il nous demande de le rappeler si cela se reproduisait, or, il faut savoir qu'à compter de 21h plus aucun personnel n'est présent... Nous avons revu des cafards à plusieurs reprises mais sans pouvoir le faire constater vu l'absence de personnel. De plus, dans la chambre 5, une fois le canapé déployé, il est très difficile d'accéder à la porte de sortie, aucune sécurité n'est effective en cas d'incendie.
Par ailleurs, le voisin du dessus en rentrant dans la nuit a du se croire seul et à mis la musique à tue tête, là encore impossible de faire intervenir le gérant sans la présence de personnel ou de numéro de téléphone...
Ce motel manque considérablement d'hygiène, d'insonorité et surtout ne répond pas aux normes de sécurité.
Malgré une remise de 20$ de la part du gérant, nous ne conseillons pas du tout ce motel que nous avons quitté en fin de nuit.

Astuce pour la chambre : n'y séjournez pas!
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci cynthia65France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeachHouseHotel, Manager de Beach House Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2016
Google Traduction

Cynthia,
We do apologize that you had a bad experience. We did address the issue immediately. We offered a partial refund if you were to stay or full refund if you chose to leave. Upon inspection the Palmetto bugs that you discovered came in thru the window that you had left open all day that did not have a screen. We do have a 24hr manager on duty however the office is only open 9am-7pm. You stayed in our studio which does only have one door, but is fully equipped with smoke detectors. If another guest was making noise we certainly would have addressed it. Yes we did refund the $20 as promised as you chose to stay. Again we do strive to make our guests as comfortable as possible and do sincerely apologize that you had a bad experience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeachHouseHotel, Manager de Beach House Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 avril 2019

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rb19844, Manager de Beach House Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rb19844, Manager de Beach House Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2019 par mobile

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeachHouseHotel, Manager de Beach House Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis