Contrôle des avis
2 390 résultats
Avis écrit le 8 décembre 2014

Hotel correct , style "coloniale " . Bonne situation , pres de la plage . Vue sur la mer ,donc agreable .
Piscine ,et chauses longues , petit jardin , fauteuil .
Possibilite de se promener le long de la plage .

Astuce pour la chambre : Vue mer, plutot que cote parking .
Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2014

Notre check in fut assez compliqué : nous somme tombé sur une personne incompétente dont l'amateurisme aurait pu être compensé par le sourire ou la gentillesse mais ce fut loin d etre le cas. Attention, il faut insister pour obtenir les services pourtant réservé et compris dans la location comme le parking gratuit et le wifi gratuit. La majeure partie des chambre vue sur mer ne sont pas des chambre balcon mais une fenêtre fixe. Sinon l hotel est agréable et bien situé. Vous avez 2 piscines a disposition et une longue plage bien agréable. En juillet et en octobre, en vous baigant dans l eau chaude du golfe, vous rencontrerez des raies qui nagent en formation dans cinquante centimètres de profondeur , des poissons volants et des dauphins viendront vous saluer au large de la plage. Une restaurant Sloopy Jo est adossé à l'hotel et est a conseiller. Dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur.

Astuce pour la chambre : les chambre front de mer au rez ont une porte fenetre donnant sur la plage
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. On ne peut pas dire que cet hôtel soit pas bien mais on sent le poids des années. Nous avions d'abord une chambre au rdc directement sur la plage. Le seul problème c'est qu'il y a la promenade le long de la plage tout près. Et du coup ce n'est pas très intimiste. Ceci nous a fait changer de chambre pour aller au 4ème étage, là la vue est superbe. Le personnel était très gentil et arrangeant. Le petit-déjeuner n'est pas super, il Vaut mieux aller dans les alentours, ce n'est pas un problème pour ça.
Il est très bien situé, proches de commerces et restaurants.
2 restaurants que nous avons apprécié, le Pearl et le middle grill, tout 2 accessibles à pied.
Dans l'ensemble je le recommande quand même pour sa situation près des commerces et son rapport qualité-prix.

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avions une chambre qui donnait face à la mer. La vue était magnifique, sous la chambre la piscine de l'hôtel et devant vous une immense plage et la mer... que demander de plus? la chambre était spacieuse, avec un petit coin cuisine très pratique. La literie était de bonne qualité, le personnel très à l'écoute et aimable. A proximité de l'hôtel à pied vous avez de nombreux petits restaurants ainsi qu'une supérette à disposition. Rien à redire!

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons séjourné au Bilmar du 20 au 30 novembre 2012. Notre chambre était propre, entretenue tous les jours et dotée d'installations pratiques: cuisinière, mini-frigo, cafetière (café fourni), ustensiles et vaisselle. De plus nous avions un balcon privé (très agréable) qui donnait vue sur la mer.

L'accueil et le service ont été corrects: le premier soir il manquait un bouchon pour le bain et après avoir trouvé le responsable, celui-ci est venu installer le tout en moins de 10 minutes. La piscine où l'on était était chauffée mais le chauffe-eau ne fonctionnait pas bien: après l'avoir signalé, les correctifs ont étéfaits dans les minutes qui ont suivi. La Direction de l'hôtel manque peut-être un peu de prévoyance dans l'entretien mais lorsque les cas sont signalés, tout est réparé tout de suite.

L'hôtel est bien situé: sur la plage (sable et coquillages, ce qui rend la marche pieds nus désagréable), près de restaurants, près d'une épicerie (Publix, très bien garnie). Située dans un coin commercial les soirées sont parfois bruyantes à cause des artistes locaux qui se produisent dans les bars proches.

L'hôtel dispose de quelques chaise longues qui restent sur le terrain de l'hôtel. Toutefois, si vous voulez vous allonger sur la plage il faut louer les chaises à un fournisseur (cher). Les 2 piscines étaient propres et l'eau chaude (après intervention).

Il y a peu de choses à visiter près de l'hôtel et ce coin de Ste-Pete beach est surtout réservé (à mon point de vue) à des villégiateurs. Pour du repos, de la chaleur et un peu de baignade c'est un bon endroit.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple