“hyper agréable et sympathique”

Thunderbird Beach Resort
rueil malmaison
“hyper agréable et sympathique”
Avis écrit le 29 août 2013

excellent accueil, cadre très agréable, petit, hôtel de charme, beau jardin, jolie petite piscine, plage de rêve à 3 mn, juste devant, avec les dauphins en plus !! excellent rapport qualité prix, chambre avec 2 grands lits, très bien entretenue, machine à café et table/fer à repasser, salle de bain petite mais très bien équipée, petit déjeuner copieux et économique, que rêver de mieux ? Je voyage pas mal, et ai eu un vrai coup de coeur pour cet endroit, la région bien sûr, ces plages de rêves, mais aussi ce petit hôtel qui nous fait du bien après les tours de Miami beach et d 'Orlando !! A consommer sans modération ...intime et reposant ...

Astuce pour la chambre : chambres supérieures parfaites et aussi possibilités d appartements avec 2 chambres et cuisine super...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

montpellier
Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous y étions déjà allés il y a 5 ans, et nous l'avons retenu de nouveau pour son emplacement sur une tres belle plage. chambre confortable,avec 2 grands lits, nous avons utilisé le frigo et le micro ondes pour nous y préparer notre petit déjeuner.. belle piscine et jacuzzi, et pub sympa presque en face pour son animation le soir et manger un morceau...ils viennent de se regrouper avec le Best Western situé juste à côté. Pour répondre à la personne qui reproche un manque d'équipement de la cuisine, je ne sais pas quelle demande ils avaient formulé, mais c'est un équipement basique de motel américain, et non un appartement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 21 juin 2012

Oui, un petit coin de paradis, bien que l'immeuble date des années '50, bien que c'est un peu vétuste.

Situé devant une plage de sable fin on a envie de dire "pieds dans l'eau", mais la plage est tellement immense, il faut au moins cinq minutes pour arriver à la mer!

Toutes les chambres sont, en effet, les suites avec une chambre, salle de bains, salon/salle à manger/coin cuisine. Il y a une télé dans le salon et une autre dans la chambre. l'atmosphere est plutot "famille" qu'impersonnel.

Demandez surtout une chambre à l'étage pour éviter le passage pour les piscines/machine à glaçons/lave linge.

C'est vrai, le parking est une casse-tete, mais on nous a dit qu'on pouvez nous garer derrière la station service en face.

Nous sommes allées dans cette hotel pas moins que 15 fois depuis 1996.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
herault
Avis écrit le 12 mars 2012

hotel tres bien placé sur la plage de sable blanc , assez calme ,belle piscine et jacusi par contre chambre tres moyenne : sombre viellote. Nous avions reservé pour 5 , il n'y avait que deux lits doubles , pas de canapé (lit en supplément) le pire était quand meme la cuisine minuscule : pas de couvert , 3 assietes et une casserole : pas top pour faire la cuisine , et bien sur pas de quoi s'assoir pour manger(par contre petit dej sympa et pas cher en bas de l'hotel ).bref hotel pour couple mais pas pour famille nombreuse

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
oise
Avis écrit le 20 janvier 2012

Un hôtel parmi tant d'autres à Treasure Island. Sa situation est exceptionnelle, sur la plage de sable blanc, face à des couchers de soleil qu'on n'oublie pas !
Sinon les chambres sont franchement vieillottes, mal éclairées dans chaque pièce mais propres et fonctionnelles.
Pas de petit déj. mais Waffle House non loin de l'hôtel, nous sommes sauvés.
Piscine peu fréquentée mais très propre, elle ne vaut tout de même pas la plage à quelques mètres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Indian Harbor Beach, FL
Avis écrit le 8 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel à un prix raisonnable. Jeune femme exceptionnelle au check-in : très professionnelle et anticipait nos demandes, elle a réussi à résoudre les problèmes que nous avons rencontrés.

arras
Avis écrit le 31 août 2007

Sans problemes hotel simple mais sympa , 2 grands lits dans la chambre , vous sortez de l hotel vous etes sur la plage , ma fille et moi sommes restés deux nuits .

Séjour du octobre 2006