Contrôle des avis
1 770 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2015

Le pire hôtel de notre séjour en Floride en 16 jours.
D'abord à la réception, un hôte (très sympathique) m'annonce qu'il ne trouve pas ma réservation (qu'il retrouvera finalement plus tard...), que par chance, il reste une seule chambre de disponible (40$ plus chère pour 2 nuits soit 404$ pour deux nuits avec vue mer en week end !), qu'il me faudra payer l'intégralité de mon séjour car sans résa, il ne peut pas tenir compte de mon acompte versé sur le site de réservation. J'accepte cependant la situation.
Ensuite une chambre vieillotte et sale : le tapis de sol de la salle de bain bien plié mais trempé ; la moquette dégueulasse et tachée ; et en ouvrant le canapé lit, on trouve un mouchoir en papier, une paille et des pièces de monnaie. D'ailleurs, dormir sur le canapé lit relève de l'exploit compte tenu de son inconfort et de son état
Je ne suis pas resté deux nuits. Je n'y retournerai jamais.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2015

bon rapport qualité/prix au vu des tarifs des environs, la situation est idéale sur la plage avec une piscine sympa pour les enfants. Néanmoins, le resto est a évité car insipide (pâtes avec sauce tomate brute, boulettes de dernières catégories), la moquette de notre chambre était vraiment sale impossible de marcher pieds nu même en sortant de la douche car sinon vous êtes obligés de les relaver. enfin construction d'un immeuble juste a cote et les travaux débutent à 7h30

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 29 août 2013

excellent accueil, cadre très agréable, petit, hôtel de charme, beau jardin, jolie petite piscine, plage de rêve à 3 mn, juste devant, avec les dauphins en plus !! excellent rapport qualité prix, chambre avec 2 grands lits, très bien entretenue, machine à café et table/fer à repasser, salle de bain petite mais très bien équipée, petit déjeuner copieux et économique, que rêver de mieux ? Je voyage pas mal, et ai eu un vrai coup de coeur pour cet endroit, la région bien sûr, ces plages de rêves, mais aussi ce petit hôtel qui nous fait du bien après les tours de Miami beach et d 'Orlando !! A consommer sans modération ...intime et reposant ...

Astuce pour la chambre : chambres supérieures parfaites et aussi possibilités d appartements avec 2 chambres et cuisine super en famille
Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous y étions déjà allés il y a 5 ans, et nous l'avons retenu de nouveau pour son emplacement sur une tres belle plage. chambre confortable,avec 2 grands lits, nous avons utilisé le frigo et le micro ondes pour nous y préparer notre petit déjeuner.. belle piscine et jacuzzi, et pub sympa presque en face pour son animation le soir et manger un morceau...ils viennent de se regrouper avec le Best Western situé juste à côté. Pour répondre à la personne qui reproche un manque d'équipement de la cuisine, je ne sais pas quelle demande ils avaient formulé, mais c'est un équipement basique de motel américain, et non un appartement!

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2012

Oui, un petit coin de paradis, bien que l'immeuble date des années '50, bien que c'est un peu vétuste.

Situé devant une plage de sable fin on a envie de dire "pieds dans l'eau", mais la plage est tellement immense, il faut au moins cinq minutes pour arriver à la mer!

Toutes les chambres sont, en effet, les suites avec une chambre, salle de bains, salon/salle à manger/coin cuisine. Il y a une télé dans le salon et une autre dans la chambre. l'atmosphere est plutot "famille" qu'impersonnel.

Demandez surtout une chambre à l'étage pour éviter le passage pour les piscines/machine à glaçons/lave linge.

C'est vrai, le parking est une casse-tete, mais on nous a dit qu'on pouvez nous garer derrière la station service en face.

Nous sommes allées dans cette hotel pas moins que 15 fois depuis 1996.

Date du séjour : juillet 2011