Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
SUPERBE TRAVERSEE DE LA BAIE

Nos guides JULIEN et SIMON nous ont fait découvrir la baie par un circuit complet, passant par... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2018
LAFONTAINE56
Rennes, France
Un moment magique: Promenade à la rencontre de la marée

Un moment magique: Promenade à la rencontre de la marée Celà partait mal pourtant, avec une brume... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2018
Philippe A
Toulouse, France
Lisez les 105 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mai 2014

Cette traversée de la baie depuis l'Ecomusée le 09 mai 2014 restera un souvenir marquant pour notre groupe d'amis venus en Bretagne : nous avons tous aimé cette blade vivante et vivifiante, la découverte de l'univers de la baie au loin (même un phoque !) et sous pieds, et surtout l'adaptation de notre guide aux envies du petit groupe (super la petite taille)
A faire, à refaire et à recommander sans hésitation !!
A bientôt
Véronique R.

Date de l'expérience : mai 2014
Gambettes, Gérant de A Gambettes en Baie Tours, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2014

Merci à vous !

Avis écrit le 5 mai 2014

Un grand merci pour cette belle ballade!!!
Super pro, riches en explications, et quelle passion!!!!
Merci pour le partage!!
Un grand moment, une reelle decouverte de la baie!
Allez y...les yeux fermés, Julien va les ouvrir pour un moment tres tres sympa!

Date de l'expérience : mai 2014

Merci pour votre commentaire, c'est sympa.

Avis écrit le 9 février 2014

bravo Julien et merci pour ton talent et ta générosité.....
nous avons passé un moment fort en émotions et inoubliable à tes côtés.

un we familial que nous n'oublierons pas de si tôt,
une incroyable découverte de la baie !
des sensations à l'extrème, des expériences incroyables.....

merci à imafa pour son aide à toute épreuve ! et son côté écolo.

à refaire et à faire connaitre impérativement.
cordialement
Laurent et Florence

Date de l'expérience : février 2014

Merci pour votre commentaire, c'est un retour qui me réjouit.
Et Imafa qui reste la vedette !

Avis écrit le 10 novembre 2013

Supers moments passés au pied du Mont Saint Michel malgré un tels maussade, la connaissance notre guide nous a passionné, je recommande à tous cette ballade.

Date de l'expérience : juin 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci merci merci !

Avis écrit le 10 novembre 2013

Julien est un guide très professionnel : il a su intéresser et captiver un groupe de 25 élèves. Il a fait vivre au groupe une aventure scientifique et sensorielle formidable. Nous avons, grâce à son expérience et à sa connaissance du milieu, pu observer un phoque dans la baie du Mont Saint Michel. Merci à lui !

Date de l'expérience : juin 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci à toutes l'équipe, enseignants et élèves et vidéastes ! Je pense que la sortie aura "marqué" les esprits de tous ! Je suis assidument vos aventures sur le net : c'est chouette et pourvu que ca dure...bonne continuation !