Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
SUPERBE TRAVERSEE DE LA BAIE

Nos guides JULIEN et SIMON nous ont fait découvrir la baie par un circuit complet, passant par... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2018
LAFONTAINE56
Rennes, France
Un moment magique: Promenade à la rencontre de la marée

Un moment magique: Promenade à la rencontre de la marée Celà partait mal pourtant, avec une brume... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2018
Philippe A
Toulouse, France
Lisez les 105 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 20 juin 2015

De retour du weekend dernier avec nos amis randonneurs,nous ne recevons que des compliments et félicitations ainsi que pour le choix de notre guide.JULIEN nous a fait partagé l'amour de la Baie avec son grand professionnalisme,il a su s'adapter à notre demande et notre groupe, nos échanges furent passionnants,une MAGNIFIQUE journée sportive mais inoubliable, avec Julien pour votre traversée de la baie vous serez ravis ;Merci encore à lui qui a contribué à la réussite de notre organisation.

Date de l'expérience : juin 2015
Julien-GuideBaie, Le Guide de A Gambettes en Baie Tours, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2015

Merci Michèle pour votre retour positif,
une sortie dynamique, une organisation au top, des randonneurs sympas et souriants...que demander de plus ?

Avis écrit le 15 juin 2015

passionné professionnel patient attentif joueur taquin ..... et très pointu sur le milieu de la baie - en résumé un grand professionnel
un grand merci pour cette journée de traversée de 8h a 18 h -
c'etait trop bien comme diraient certains ...
laisser vous guider selon vos attentes par julien vous ne serez pas déçus ....

Date de l'expérience : juin 2015
Julien-GuideBaie, Le Guide de A Gambettes en Baie Tours, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2015

merci pour les éloges, quand le groupe est super bon, ça roule tout seul !
et quelle boucle !

Avis écrit le 15 juin 2015

Une grand merci à Julien pour cette superbe randonnée, (loin des autres groupes de marcheurs : la baie juste pour nous !!). Un passionné intarissable qui partage sa passion et sa connaissance de la baie sous tous ses aspects (et tout ça en marche arrière). Mention spéciale pour son chien qui fait voler les mulets. Si vous cherchez un guide de la baie «à tester » n’hésitez pas c’est Julien qu’il vous faut.

Date de l'expérience : juin 2015

merci pour ton retour Alain, je te retourne le compliment pour l'organisation de la journée.
Ce fût en effet un super moment sous un beau soleil Normand avec des Bretons marrants & charmants, loin des foules !

Avis écrit le 7 juin 2015

Merci bcp pour cette rando exceptionnelle, nous avons bcp aime. C'etait la meilleur maniere comment explorer Mont Saint Michele. Une rando loin de tous les touristes avec un peu d'aventure et en cours de zoologie, histoire et botanique compris.

Date de l'expérience : juin 2015
Julien-GuideBaie, Le Guide de A Gambettes en Baie Tours, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2015

Bonjour et merci pour le retour, j'essaie de proposer des itinéraires peu fréquentés,en dehors des sentiers battus, pour de bonnes sensations et dans un esprit "nature" !

Avis écrit le 7 juin 2015

Merci Julien pour ce bel itinéraire de traversée qui m'a ravie ainsi que mes amies hautes-savoyardes. J'avais la grande mission de leur faire découvrir la Normandie et cette étape était une journée très attendue par toutes. Le site "internet"décrit bien à quoi l'on peut s'attendre le jour J.
Au plaisir pour une nouvelle rando. Isabelle

Date de l'expérience : juin 2015

toujours un plaisirs de faire marcher les montagnards sur les fonds marins !
un super groupe !