Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
SUPERBE TRAVERSEE DE LA BAIE

Nos guides JULIEN et SIMON nous ont fait découvrir la baie par un circuit complet, passant par... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2018
LAFONTAINE56
Rennes, France
Un moment magique: Promenade à la rencontre de la marée

Un moment magique: Promenade à la rencontre de la marée Celà partait mal pourtant, avec une brume... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2018
Philippe A
Toulouse, France
Lisez les 105 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2015

Formidable traversée. Julien nous a fait partager sa passion et son savoir. Nous n'avons pas vu le temps passé ! La taille réduite du groupe était aussi appréciable.

Date de l'expérience : juillet 2015
Julien-GuideBaie, Le Guide de A Gambettes en Baie Tours, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2015

Merci pour le retour, je proposer des itinéraires peu fréquentés, en dehors des sentiers battus, et en petit effectif, pour de véritables sensations "nature" !

Avis écrit le 23 juillet 2015 par mobile

Avec une petite appréhension par rapport à la distance à parcourir nous avons participé à la randonnée de 14km dans la baie avec Julien. Les kilomètres et les heures ont passé sans qu'on ne s'en rende compte ! Nous avons passé une journée absolument merveilleuse et appris plein de chose grâce à notre guide et à Imafa! .

Date de l'expérience : juillet 2015
Julien-GuideBaie, Le Guide de A Gambettes en Baie Tours, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2015

Avoir une appréhension lorsqu'on ne connait pas, c'est tout à fait compréhensible.
Ne pas voir le temps passer, c'est plutôt chouette !
Une précision : les sorties ne sont pas réservés uniquement aux sportifs ou randonneurs mais il faut être en bonne condition physique.

Avis écrit le 14 juillet 2015

guide très sympa et surtout capable de répondre à toutes nos questions, il connait très bien l'histoire de la baie et arrive à nous faire partager sa passion des lieux , nous avons passé une superbe journée ,il nous a fait oublié l'absence du soleil . nous étions un petit nombre et surtout loin des grands groupes cela donne cette impression d’être des privilégies .nous sommes ravis de notre balade..merci à Julien et aussi à sa chienne pour cette belle journée ..

Date de l'expérience : juillet 2015

Merci d'avoir pris du temps et pour les compliments
Le but est effet de vous offrir des instants privilégiés dans la Baie !

Avis écrit le 14 juillet 2015

Superbe balade avec le Mont en vue. Nos deux guides sont très professionnels... Julien AVRIL et son fidèle "mord-mollet". Une ambiance familiale au sein d un groupe d'environ 25 personnes (13 à 60 ans). Explications sur la faune et la flore... nous avons pu nous enfoncer dans les sables mouvants (tres intéressant pour ceux qui ont une belle mere encombrante), pécher le mulet dans l' estuaire lorsqu'il remonte à marée haute et apercevoir 2 où 3 phoques.... vraiment sympa ... Julien est un passionné et ça se voit ... on y retournera.
Franck....Vannes 56

Date de l'expérience : juillet 2015

Super sortie à marée montante et en sécurité avec des bretons rigolards !
et avec des filets la pêche aurait été miraculeuse !
merci pour votre retour et à bientôt donc...avec plaisir!

Avis écrit le 14 juillet 2015 par mobile

Un façon agréable de découvrir le mont st michel et ces alentours. Nous avons apprivoisés les sables mouvants. Nous étions accompagnés par le bruit des ailes des oiseaux. Le temps semblait arrêté c'était super reposant malgré nos efforts dans le sable.

Date de l'expérience : juillet 2015

L'impression d’être seul au monde et loin de la civilisation procure en effet un véritable apaisement. Idéal pour faire le break !