Novotel Metz Hauconcourt
Travelocity
TripAdvisor
HotelQuickly
Avis publié : 15 août 2014

cela se passait fin juillet et ce fut très réussi:organisation parfaite telle que nous l'avions préparée et souhaitée avec la chargée de clientèle,chambres soignées,petit-déj avec un personnel aux petits soins pour nous,repas du samedi soir impeccable (plats originaux et proches d'un "gastro") et une équipe très attentionnée que je souhaite remercier de tout coeur.Je vous recommande cet hôtel...

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures sont du côté du jardin et plus calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
laurent s, Responsable réception de Novotel Metz Hauconcourt, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Je vous remercie pour vos commentaires et ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre week end familial.

Au plaisir de vous revoir tous

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Bon avis général. Propre, personnel pro.
Fidele a l'enseigne. Rien a redire. On ne peut pas en àttendre plus sinon il faut changer de catégorie d'hôtel.
On etait dans une chambre familiale. Canapé lit pratique pour ouvrir que un côté et laisser la place pour installer le lit parapluie.
A part ca, le gros bemol est le prix du petit dejeuner: 15euros. Ca fait vraiment cher.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Rien a redire. Très bon accueil. Chambre superbe, spacieuse avec tout ce qu'il faut dedans. En extérieur petit parc plus les enfants ainsi qu'une piscine. Petit déjeuner continental. Nickel. Et très bonne situation

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 31 juillet 2014

Le personnel est agréable et à l'écoute (sauf une personne au petit dèj. qui ne nous a pas adressé la parole).

L’hôtel est propre dans son ensemble.

L'état des chambres "standard" pourrait être amélioré :
- meubles qui s'écaillent
- pommeau de douche rafistolé et rideau pas nickel à la base
- nettoyage approfondi des WC (odeur d'urine, traces sur la lunette)

Nous avons trouvé l’hôtel mal insonorisé (portes qui claquent le matin, son de la télé voisine). On ne nous avait pas informés du changement d'horaires pour le petit déj. we / semaine.
Pour une famille, il manque des serviettes dans la chambre. Les couvertures des lits enfants n'étaient pas nickel (quelques traces).

La partie Ping Pong et basket a l'air abandonné (nettoyage non fait sous la table, filet HS de la table et du panier).

Dernière chose, ma femme a été malade 1h après le petit déj. (charcuterie ?).

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres "supérieures" ou à l'étage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
laurent s, Directeur général de Novotel Metz Hauconcourt, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour du mois de juillet 2014.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des soucis. Notre équipe est présente 24/24h pour répondre à vos demandes sur place et résoudre les soucis que vous pourriez rencontrer.
En ce qui concerne le petit déjeuner, je me suis rapproché de mon chef de cuisine et nous n'avons constaté aucune irrégularité ni aucune plainte concernant nos produits.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans notre établissement.