“divin”

Auberge de Thiery
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Thiéry
Avis publié : 19 août 2017

la route est longue pour arriver à cette auberge, mais le détour en vaut la peine... Divin est le mot qui me vient à l'esprit...La nourriture y est excellente, la propriétaire adorable et avenante... c'est le top... Je recommande vivement ce restaurant....

PascalC891, Gérant de Auberge de Thiery, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Merci beaucoup , à bientot !!

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Un accueil très convivial avec un excellent repas à prix très doux. Très beau cadre.
À essayer absolument.

PascalC891, Gérant de Auberge de Thiery, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Avis publié : 11 août 2017

Je vois que je n'ai pas redigé un avis depuis 2 ans, et dans ces 2 ans j'imagine que je suis retourné au moins une 15ne de fois - soit en weekend, soit pour un repas. Vous arrivez au bout de 14 km de route au-dessus de Villars sur Var et vous entrez au paradis. Michelle et Pascal sont toujours en gerance et leur service, leurs sourires restent pareils. Pascal est vraiement un bon chef - des bons plats, plein de gout- une cuisine raffinée et genereuse. Cette fois ci nous avons mangé une salade perigourdienne (une régale à 15€ -- avec une bonne tranche de fois gras) et un dos de cabillaud (14€) - tous les deux excellents, accompagné d'un petit rosé. J'adore ce village, ces habitants, et cette établissement. Que du plaisir, un vrai bonheur.

PascalC891, Gérant de Auberge de Thiery, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Couple très accueillant et une belle terrasse style véranda.
Parfait pour venir en famille.
Repas excellent.
Allez y vous n'en ressortirez pas déçu.

Avis publié : 10 juillet 2017

Au bout du monde et d'une route extrêmement sinueuse de 14 km au-dessus de Villars-sur-Var, le tout petit village de Thiery. L'hôtel-bar-restaurant "L'Auberge de Thiery" est une belle surprise : un enchantement pour les yeux et les papilles! L'accueil est irréprochable, la serveuse souriante, prévenante et dotée d'un humour ravageur et de bon aloi. Les plats sont préparés sur place par un chef adorable, qui donne son maximum... et ça se voit! Nous étions 4 (famille et amis) et avons adoré le déjeuner : pour ma part, une entrée avec salade de saison et chèvre chaud (parfaite en tous points, fraîche et agréable), un pavé de saumon sauce blanche sur un lit de choucroute (très original et insolite, et pourtant absolument délicieux!), suivi en dessert d'un gratin de myrtilles goûteux, fort en goût et gourmand - pour finir, un excellent café.
Pour les autres, planche de charcuterie et cuisses de canard confites avec pommes de terre sautées : un régal paraît-il, une cuisson parfaite et beaucoup de saveur.
Le restaurant en lui-même est très sympathique, avec une grande salle intérieure, utilisée l'hiver, un bar ouvert dès le matin, une immense terrasse couverte très pratique. "L'Auberge de Thiery", qui fait donc aussi hôtel, est apparemment ouverte toute l'année : un havre de paix, joliment décoré, qui vaut le (long) détour depuis le littoral ou les villages alentours. Le service est impeccable, les plats frisent la perfection. Un grand merci pour ce moment magique en famille et entre amis!
Petit bonus : Thiery est un village qui est magnifique et qu'il faut absolument visiter.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Thiery ont aussi consulté

Lieuche, Alpes Maritimes
Villars-sur-Var, Alpes Maritimes

Tourette-du-Château, Alpes Maritimes
Touet-sur-Var, Alpes Maritimes

Vous connaissez Auberge de Thiery ?