“Un excellent sejour gourmand”

Auberge de Thiery
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Thiéry
Avis publié : 15 août 2018

Nous avons passé une nuit à l auberge Thierry en deli pension. une belle surprise, cadre très agréable, Excellente cuisine, inventive et raffinée. Un régal ! Accueil très chaleureux et sympathique de Pascal et Michelle.
Point de rencontre de tous les villageois ambiance chaleureuse et détendue...
Quelle belle adresse ! A découvrir !

Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Au bout d une jolie route sinueuse, vous arrivez a Thierry...un village atypique ou l on passe toujours des moments exceptionnels.Et le top du top: l Auberge ou vous repartirez heureux d etre passe...l acceuil, le repas, l endroit...tout est genial...une excellente adresse a diffuser sans hesitation...

PascalC891, Gérant de Auberge de Thiery, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018

merci beaucoup pour votre gentil commentaire, et à bientôt dans notre joli village

Avis publié : 24 juillet 2018

Le seul resto du village se trouvant " au bout du monde",la route ne va pas au delà.
Très bon accueil, nous avions réservé, un service professionnel, des plats copieux et maison, et, un dessert toujours maison délicieux sortant de l'ordinaire. A la fin du repas "le chef" est venu pour connaitre nos sentiments et on adiscuté de tout et de rien pendant une 1/2 heure. c'était vraiment sympa. Les motards sont les bien venus.
Cette auberge communale vaut vraiment le détour malgré les 180 virages pour y arriver.

PascalC891, Gérant de Auberge de Thiery, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Merci beaucoup, c est toujours un plaisir de partager un moment sympa avec nos clients....
À bientôt

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Bravo, c'était vraiment bien, de la vrai cuisine de qualité pour un tarif très contenu. Très sympa, cadre exceptionnel. Allez y à moto, le patron est intarissable !

PascalC891, Gérant de Auberge de Thiery, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2018

vive la moto
à bientôt ✌

Avis publié : 14 juin 2018

Quelle jolie terrasse ensoleillée eau milieu d un paysage de toute beauté.
Petite auberge fleurie aux hôtes,combien accueillants et souriants.
On s assoit bien volontiers sur la terrasse fleurie et là s ensuit,de délicieuses et appetissantes assiettes.
Un moment où l on aimerait suspendre le temps....
Merci pour votre accueil et vos gentilles intentions.
A très vite !

PascalC891, Gérant de Auberge de Thiery, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Un grand merci de votre gentil commentaire !!
Avant d être des commerçants , nous sommes surtout des êtres humains....
Courage et à bientôt !!

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Thiery ont aussi consulté

Lieuche, Alpes Maritimes
Villars-sur-Var, Alpes Maritimes

Tourette-du-Château, Alpes Maritimes
Touet-sur-Var, Alpes Maritimes

Vous connaissez Auberge de Thiery ?