“Qualité & Générosité”
Avis sur Pizz'Eli

Pizz'Eli
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Pérenchies
Description : Trouvez votre bonheur avec l'une de nos nombreuses pizzas. PIZZ'ELI vous propose également ses pizzas en précuite pour des repas à emporter chez vos amis par exemple, afin de ne pas perdre la qualité de la pizza en la réchauffant. Ou encore à consommer plus tard dans la soirée ou le lendemain.
Avis publié : 2 avril 2018

Pizzas délicieuses, livraison à domicile et personnel très agréable. C'est toujours un plaisir de commander des pizzas

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Accueil très chaleureuse, l’équipe est accueillante, la pizza est délicieuse. Je reviendrais avec grand plaisirs . La livraison est très pratique

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très bonne accueil, Bon rapports qualité prix, la cadre sympa, en plus ils livrent à domicile
Ambiance familiale

Avis publié : 31 mars 2018

Bonne petite pizzeria qui livre rapidement à domicile ! Livreur sympa et les pizzas sont hyper bonnes et bien garnies ;)

Les voyageurs ayant consulté Pizz'Eli ont aussi consulté

Pérenchies, Nord

Vous connaissez Pizz'Eli ?