“Nous avons adoré et nous y retournerons”
Avis sur Sequoia Hotel

et 1 autre site !
Sequoia Hotel
Avis publié: 12 juillet 2011

Hôtel agréable et accueil chaleureux. Situé dans les hauteurs d'Arbois, on ne peut pas trouver plus calme. Magnifique chambre tout en bois nous qui adorons la montagne. Dégustation de vins proposer à notre arrivée compris dans le prix de la chambre. Cette dégustation c'est faite dans la salle du château merveilleux endroit pour un couple parti pour un weekend en amoureux.Dommage que le temps ne si prêtait pas pour se baigner dans la piscine.Nous y retournons fin juillet tellement cet endroit nous a fait rêver. Encore un grand merci à Damien et toute l'équipe.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sequoia Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2011

Bon accueil à la réservation (Wonderbox) - de même à l'arrivée, la chambre prévue n'étant pas libre, nous avons eu droit à boisson gratuite et une entrée supplémentaire à titre dee compensation. Chambre propre, de même que le reste de l'hôtel. Restauration dnas le château - repas excellent. La dégustation a bien eu lieu, avec des commentaires très intéressants sur les vins et les plats que l'on peut cuisiner avec. Le personnel est très aimable.
Je ne sais ce qui s'est passé avec le commentateur précédent; impossible de croire qu'il s'agit du même établissement.
Nous y retournerons volontiers

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2011

On nous a offert une smart box. Notre choix s'est arrête sur cet hôtel vu pour venir découvrir la région et déguster les vins. Nous avons réservé en février et début mai nous téléphonons pour confirmer notre arrivée. Mais vendredi à 17hs la vieille de notre départ, l'hôtel nous téléphone pour annuler notre séjour, nous refusons car nous trouvons cela impoli, nos congés sont posés etc....Je précise que nous maintenons notre séjour et que nous espérons que nous ne serons pas déçus, Madame me répond "mais voyons ce n'est pas le genre de la maison....". Nous arrivons à l'hôtel à l'heure indiquée pour nous permettre de faire la dégustation de vins au château de l'hôtel. Là les surprises commencent : accueil froid, dégustation pas à l'heure, propreté de la chambre à revoir totalement (pas de taies d'oreiller, chaise couverte de toile d’araignée, elle sortait directement du grenier, luminaire non protégée au dessus de la douchette , gaine électrique non protégé, ménage non effectué il y avait des traces des travaux effectués récemment, toile d'araignée à la porte d'entrée, et une saucisse de Morteau moisie et laissée depuis au moins 3 semaines dans le petit bar avec une odeur....). N'ayant pas de restauration sur place, nous demandons à l'accueil de nous donner des adresses et de réserver pour nous. Ce n'était pas de leur compétence, nous nous sommes débrouillés. Lors de notre dégustation qui était proposée dans notre Smart box, nous avons eu le droit à la visite d'un pote du village qui s'est imposé à la conversation et à la dégustation ..... non à une beuverie. Nous aurions du avoir une visite de cave, nous attendons toujours. Nous supposons que l’hôtelier ne travaille plus avec le caviste mentionné donc pas de visite. En résumé, notre week end a été pourri par des personnes se disant haut et fort être des professionnels de l’hôtellerie. Je termine en disant c'est le genre de maison à éviter absolument. Dommage car c'est un endroit calme et qui pourrait être magnifique si les prestations étaient là et le sourire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2010

Vraiment un très bon hôtel avec un accueil sympa, un décor très chalet de montagne et des chambres spacieuses propres et confortables. Equipement et standing dignes d'un trois étoiles. wifi gratuit à l'accueil et dans la salle attenante. Petit déjeuner copieux. Une excellente adresse!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2010

un week end bien agréable dans une demeure de charme. La bâtisse de caractère a été restaurée avec goût, sans ostentation inutile ; L'accueil est chaleureux, à l'image de la décoration, douillette et cosy.
Pour mon mari, en fauteuil roulant, l'hôtel et la chambre étaient bien adaptés, ce qui est très rare dans la région où nous peinons à trouver un hébergement convenable pour les handicapés. Le personnel, très attentif, étaient toujours là pour nous aider en cas de nécessité.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2010

Nuit du 9 au 10 avril 2010. L'hôtel est situé au calme, dans un cadre verdoyant. En soirée (et avec un peu de chance), on peut admirer des chamois venant brouter dans le parc. L'accueil est à l'image de la région : simple, souriant, attentionné et professionnel. La chambre est chaleureuse, spacieuse, confortable et bien équipée. Le bois et la pierre sont omniprésents dans l'hotel, le tout dans la sobriété. Petit déjeuner copieux ; il ne manque qu'une corbeille de fruits. En un mot : parfait.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2009

Immense déception: un coffret Smartbox nous avait été offert et j'ai réservé une chambre pour 2 personnes le 23 février 2009 pour le samedi 22aout 2009.On m'avait conseillé de m'y prendre très tôt.
Le 18 aout je décide d'appeler pour être sûre de bien avoir été inscrit et de ne pas faire le déplacement pour rien, car je n'avais pas reçu de courrier de confirmation; là on me dit que mon nom ne figure pas sur le samedi.
Je suis immensément déçue du manque de sérieux .Je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer ma colère et ma déception.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Chateau De Germigney
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Port-Lesney
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
Hotel des Messageries
Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 à Arbois
Hotel Des Cepages
Hotel Des Cepages
N° 2 sur 3 à Arbois

Vous connaissez Sequoia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sequoia Hotel

Adresse: Grande Rue, 39600 La Châtelaine, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > La Châtelaine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Châtelaine
Catégorie de prix : 79€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sequoia Hotel 3*
Hotel Sequoia Arbois