“Juste Gé-nial”

Sequoia Hotel
Peillonnex, Rhone-Alpes, France
“Juste Gé-nial”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons passez un week-end en Mars 2012 avec notre chienne bouledogue français et notre wonderbox (ET OUI NOUS ON NE L'A PAS OUBLIE). Nous avons passé un excellent week-end et les conseils de la tenancière ont été fructueux puisque nous avons pu visiter les principales "attractions" des communes alentours. L'endroit est calme, on a bien dormi, bonne literie super quoi :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Chartres, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai passé avec un groupe d'amis, 2 jours à l'hôtel Séquoia à la châtelaine près d'Arbois dans le jura. L'endroit est très agréable dans un lieu calme et splendide. L'esprit "chalet" donne aux chambres une ambiance des plus chaudes et des plus confortables. Grand confort et très bonne literie.Très bon accueil pour les clients et nos amis à 4 pattes.Le petit déjeuner est parfait, rien ne manque. Seul "bémol"le dîner mais il est vrai que la 1/2 pension n'est pas chère
A recommander malgré tout . Je ne parle pas des chambres de l'annexe que je ne connais pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Besançon
Avis écrit le 29 septembre 2012

Une nuit pour motif professionnel fin septembre.
Accueil sympa, je prends ma chambre mais hélas le wifi n'y arrive pas.
On me propose de choisir une autre chambre où le réseau passe et on y transforme mes 2 lits de 90 en un grand lit. Sympa.
Chambre bien, salle de bain correcte (papier légèrement décollé)
Pour dîner cela se complique : le restaurant annoncé sur Booking est fermé, l'auberge à 500 m ne sert pas le mercredi, bref il faut retourner à Arbois (20 km AR, heureusement que je ne paye pas le gasoil)
Nuit calme, literie correcte.
Pdj simple mais bon, pain et viennoiseries cuites sur place, café excellent.
Pas grand chose à dire pour 70€ nuit + pdj à cette saison dans ce coin perdu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 août 2012

Un petit retour sur notre expérience dans cet hôtel...
Courant avril, nous réservons une chambre dans cet hôtel par l'intermédiaire d'une wonderbox escapade romantique. Tout s'annonçait bien au vu de la prestation annoncée et de la région qui se devaient prometteuses!!!Sur place, malheureusement, je suis obligée de constater que je n'ai pas le formulaire nécessaire sur moi. D'un commun accord avec la personne qui nous accueille, je lui laisse un chèque de caution équivalent au prix de la chambre et du petit déjeuner, et ce dans l'attente de l'envoi du fameux formulaire...ce que je réalise dès mon retour par recommandé en prenant soin de tenir informer les gérants par téléphone de cet envoi...mais très vite mon chèque est encaissé malgré tout!!!
Depuis 4 mois maintenant, je réclame donc régulièrement le remboursement de cette nuit qui nous a finalement coûtée très chère pour une prestation médiocre...nous attendons par exemple toujours le soi-disant cocktail de bienvenue annoncé par la box...Il faut dire que la bienvenue...ce n'est pas vraiment le genre de la maison, les promesses non plus!
Au final, une équipe dirigeante qui, possède, certes un beau domaine, mais qui me paraît totalement malhonnête et inapte à remplir dignement un service auprès de ses clients!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Châtelaine

Provence
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons été logé dans le batiment Annexe côté bois. Dans l'ensemble c'était très correct mais la finition laisse vraiment à désirer. Boite de dérivation éléctrique dans la salle de bain non fermé (cable électrique apparent) La chasse d'eau dans la salle de bain est masqué par un coffrage en bois de récup avec des vis à placo!! Impossible de faire le noir complet (pas de rideaux occultant, porte d'entrée en verre teinté,...)
Nous n'avons pas pris le petit déj ni le dîner. C'est vraiment dommage qu'une jolie maison ne soit pas mieux tenue. (le tarif dans la chambre est de 88€ et nous avons payé 89€) Un manque réel de suivi. Je n'ai pas vu la piscine qui était bachée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons décidé mon ami et moi de découvrir la région en profitant d'une Wonderbox qui nous permettait de rester aux alentours d'Arbois..
A l'accueil, le cocktail d'arrivée s'est réduit à une bouteille d'eau plate, les chambres apparaissent non terminées (prises non bouchées, finitions à revoir dans celles de l'annexe où nous étions), la piscine en plein mois d'août, n'y comptez pas, celle -ci en rénovation (d'après le patron) semble plutôt à l'abandon.
Le petit déjeuner était cela dit correct. Heureusement, que nous avions prévu de ne rester qu'une seule nuit!
Je n'y retournerai pas./

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 4 août 2012

Un endroit calme et agréable,rénovation de mauvais gôut,c'est dommage.
Indique :restauration sur place,finalement rien sur place.
Dans les chambre,précise:mini bar=petit frigo qui ne marche pas.
Télé:pour qu'elle marche:appuyer 3 fois sur ok.....
Moisissures dans la salle de bain
La patronne accueil commerciale limité, sans un au revoir.
Bref très beau site,mais ce n'est pas tout.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hotel des Messageries
Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 à Arbois
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 2 sur 4 à Poligny
Hotel Des Cepages
Hotel Des Cepages
N° 2 sur 3 à Arbois
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans

Vous connaissez Sequoia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sequoia Hotel

Établissement : Sequoia Hotel
Adresse: Grande Rue, 39600 La Châtelaine, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > La Châtelaine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Châtelaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sequoia Hotel 3*