“pas très honnête”
Avis sur Sequoia Hotel

Sequoia Hotel
Avis publié : 26 juillet 2013

juin 2013
un cadeau pour mes parents, le tout était payé et réservé
une soirée qui se termine dans un autre restaurant, le cuisinier n'a pas fait à manger malgré la réservation
Le plus honteux est que si mes parents n'avaient pas réclamé le remboursement, ils en étaient pour leur poche, pas de remboursement, mais un carton de bouteille pour compenser
pas très honnête !!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2013

Si vous recherchez la tranquilité,un accueil sympathique, un séjour un peu à la bonne franquette où vous vous sentez comme chez vous, je ne peux que vous recommander le Séquoïa-hôtel ( malgré quelques critiques plus anciennes).Les chambres sont propres, vastes et charmantes, les repas copieux et la patronne pleine d'entrain, de gaîté et ouverte au dialogue.
Par contre je le déconseille aux "bobos" que le moindre élément inachevé, des enfants de la famille qui viennent jouer sur la terrasse, le patron en bleu de travail, dérange..Question de valeurs!
Bon séjour !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une très bonne nuit dans cette hotel que je recommande vivement!
L'endroit est un peu excentré et donc très calme,idéal pour du repos, l'hôtel en forme de château vous charme d'emblé de l'extérieur, puis a l'entrée on est dépaysé et transporter très loin grâce a une déco très chaleureuse et rustique.
L'acceuil est également chaleureux, que se soit l'arrivée ou le petit dej, nous avons été guidé pour tout avec une grande gentillesse et des conseils et attentions très agréable.
La chambre est spacieuse et chaleureuse style chalet, de très très bon goût (nous sommes arrivés sous la neige alors cela avait encore plus de charme!)
La salle de bain très propre et sympa, wc séparé très bien. Nuit d'un calme olympien! Petit déj copieux bref nous reviendront ça c'est sur !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 5 décembre 2012

Nous avons passez un week-end en Mars 2012 avec notre chienne bouledogue français et notre wonderbox (ET OUI NOUS ON NE L'A PAS OUBLIE). Nous avons passé un excellent week-end et les conseils de la tenancière ont été fructueux puisque nous avons pu visiter les principales "attractions" des communes alentours. L'endroit est calme, on a bien dormi, bonne literie super quoi :)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

J'ai passé avec un groupe d'amis, 2 jours à l'hôtel Séquoia à la châtelaine près d'Arbois dans le jura. L'endroit est très agréable dans un lieu calme et splendide. L'esprit "chalet" donne aux chambres une ambiance des plus chaudes et des plus confortables. Grand confort et très bonne literie.Très bon accueil pour les clients et nos amis à 4 pattes.Le petit déjeuner est parfait, rien ne manque. Seul "bémol"le dîner mais il est vrai que la 1/2 pension n'est pas chère
A recommander malgré tout . Je ne parle pas des chambres de l'annexe que je ne connais pas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2012

Une nuit pour motif professionnel fin septembre.
Accueil sympa, je prends ma chambre mais hélas le wifi n'y arrive pas.
On me propose de choisir une autre chambre où le réseau passe et on y transforme mes 2 lits de 90 en un grand lit. Sympa.
Chambre bien, salle de bain correcte (papier légèrement décollé)
Pour dîner cela se complique : le restaurant annoncé sur Booking est fermé, l'auberge à 500 m ne sert pas le mercredi, bref il faut retourner à Arbois (20 km AR, heureusement que je ne paye pas le gasoil)
Nuit calme, literie correcte.
Pdj simple mais bon, pain et viennoiseries cuites sur place, café excellent.
Pas grand chose à dire pour 70€ nuit + pdj à cette saison dans ce coin perdu.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2012

Un petit retour sur notre expérience dans cet hôtel...
Courant avril, nous réservons une chambre dans cet hôtel par l'intermédiaire d'une wonderbox escapade romantique. Tout s'annonçait bien au vu de la prestation annoncée et de la région qui se devaient prometteuses!!!Sur place, malheureusement, je suis obligée de constater que je n'ai pas le formulaire nécessaire sur moi. D'un commun accord avec la personne qui nous accueille, je lui laisse un chèque de caution équivalent au prix de la chambre et du petit déjeuner, et ce dans l'attente de l'envoi du fameux formulaire...ce que je réalise dès mon retour par recommandé en prenant soin de tenir informer les gérants par téléphone de cet envoi...mais très vite mon chèque est encaissé malgré tout!!!
Depuis 4 mois maintenant, je réclame donc régulièrement le remboursement de cette nuit qui nous a finalement coûtée très chère pour une prestation médiocre...nous attendons par exemple toujours le soi-disant cocktail de bienvenue annoncé par la box...Il faut dire que la bienvenue...ce n'est pas vraiment le genre de la maison, les promesses non plus!
Au final, une équipe dirigeante qui, possède, certes un beau domaine, mais qui me paraît totalement malhonnête et inapte à remplir dignement un service auprès de ses clients!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Châtelaine ou ses environs
À 9,1 km
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 4,8 km
Hotel des Messageries
Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 à Arbois

Vous connaissez Sequoia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sequoia Hotel

Adresse: Grande Rue, 39600 La Châtelaine, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > La Châtelaine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Châtelaine
Catégorie de prix : 79€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sequoia Hotel 3*
Hotel Sequoia Arbois