“calme et detente”
Avis sur Sequoia Hotel

et 1 autre site !
Sequoia Hotel
Avis publié : 5 septembre 2013

charmant hotel ou ont nait bien accueilli,belle chambre,avec un beau parc ! ideal pour ce detendre, seul bemol petit dejeuner assez cher! 11;50e; et la piscine non chauffee! dommage car leau assez fraiche! et la terrasse degrader les margelles et dalles son la plupard desceller! c dommage! a part ca c un lieu a retenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympa dans un cadre très calme. Les chambres sont suffisamment grandes, toilette et salle de bain sont séparées ... Niveau propreté rien à redire !! A notre sens le seul bémol a été le petit déjeuner : 11€ par personne et nous l'avons trouvé un peu light. A ce prix la nous attendions plus que du pain, des croissants ...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Lieu d un calme magnifique. Personnel très sympa, chambre propre, manque shampoing dans la salle de bain.
Et la piscine est a finir dommage cela gâche le cadre
Petit déjeune copieux
Idéale pour un we reposant ou amoureux

Astuce pour la chambre : La suite 4 est sma
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Séduit par la situation de cet hôtel, sur un promontoire naturel exceptionnel, en plein cœur de la forêt. Chambre confortable, bien équipée. Calme et tranquillité rares. Conseils avisés des propriétaires très impliqués et de l’équipe, avec une discrétion et une simplicité de bon aloi, un vrai contact humain dans l’échange. Piscine et solarium, l’impression plaisante de se reposer dans sa propre propriété. Clientèle respectueuse de l’endroit. En cinq jours, nous avons pu découvrir les plus beaux sites du Jura, de nombreux à moins d’une demi-heure depuis l’hôtel. Chamois tous les matins sous les fenêtres, jusqu’à 11 adultes et petits qui gambadent et broutent en toute quiétude, d’autres débusqués lors de promenades autour du site. Au cœur des sentiers de randonnée. Promontoires rocheux fabuleux. Nos amis les chiens, éduqués, sont bienvenus, c’est un plus appréciable. Toutes restaurations, toutes catégories, accessibles en quelques minutes de voiture. A refaire absolument en temps de neige ! Rapport qualité / prix excellent.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres qui donnent sur le fond du parc, pour y observer les chamois depuis son lit, à p...
Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

juin 2013
un cadeau pour mes parents, le tout était payé et réservé
une soirée qui se termine dans un autre restaurant, le cuisinier n'a pas fait à manger malgré la réservation
Le plus honteux est que si mes parents n'avaient pas réclamé le remboursement, ils en étaient pour leur poche, pas de remboursement, mais un carton de bouteille pour compenser
pas très honnête !!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Si vous recherchez la tranquilité,un accueil sympathique, un séjour un peu à la bonne franquette où vous vous sentez comme chez vous, je ne peux que vous recommander le Séquoïa-hôtel ( malgré quelques critiques plus anciennes).Les chambres sont propres, vastes et charmantes, les repas copieux et la patronne pleine d'entrain, de gaîté et ouverte au dialogue.
Par contre je le déconseille aux "bobos" que le moindre élément inachevé, des enfants de la famille qui viennent jouer sur la terrasse, le patron en bleu de travail, dérange..Question de valeurs!
Bon séjour !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une très bonne nuit dans cette hotel que je recommande vivement!
L'endroit est un peu excentré et donc très calme,idéal pour du repos, l'hôtel en forme de château vous charme d'emblé de l'extérieur, puis a l'entrée on est dépaysé et transporter très loin grâce a une déco très chaleureuse et rustique.
L'acceuil est également chaleureux, que se soit l'arrivée ou le petit dej, nous avons été guidé pour tout avec une grande gentillesse et des conseils et attentions très agréable.
La chambre est spacieuse et chaleureuse style chalet, de très très bon goût (nous sommes arrivés sous la neige alors cela avait encore plus de charme!)
La salle de bain très propre et sympa, wc séparé très bien. Nuit d'un calme olympien! Petit déj copieux bref nous reviendront ça c'est sur !

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à La Châtelaine ou ses environs
À 9,1 km
Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Hotel Restaurant Domaine Du Moul...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 16,9 km
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans

Vous connaissez Sequoia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sequoia Hotel

Adresse: Grande Rue, 39600 La Châtelaine, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > La Châtelaine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Châtelaine
Catégorie de prix : 79€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sequoia Hotel 3*
Hotel Sequoia Arbois