Sequoia Hotel
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Grand Hotel Des Bains(Salins-les-Bains)
Maison Zugno(Barretaine)
  • Restaurant
Avis publié : 15 avril 2014

J’ai donné une note moyenne pour la simple et bonne raison que pour un trois étoiles, recommandé par le guide Michelin depuis plusieurs années. Il en manque !
Nous étions un groupe de personne avec tous, plus ou moins, le même ressenti.
L’accueil fut bon. Les chambres sont confortables, les lits de bonne facture avec un calme hors paire. Nous déplorons simplement un rapport petit déjeuner / prix bien trop cher pour sa qualité de service et prestation. Nous sommes tous d’accord pour dire que malgré un cadre « idyllique » il manque cruellement de finition. C’est vraiment dommage car il y a un potentiel énorme de mise en valeur de ce site. Nous signalerons que la propreté n’est pas parfaite (araignée dans les chambres !!! nous sommes en campagne, donc excusable) mais les toiles d’araignées, bien moins. La propreté des chambres (trouvé un tampon sous notre lit !!) etc. .. Nous n’avions pas trop envie de marcher pieds nus. Qqs personnes de notre groupe nous ont fait la même réflexion. Pour une nuit, c’est bon, mais….
Des défauts partout, portes quine ferment pas, robinetterie cassé etc etc Bref, comme à l’extérieur, manque cruellement de finition, de soin et t’entretien.
Mais, dans l’ensemble, vous y serez bien. Personne ne vous dérangera, ni les patrons ni personne. C’est un point positif.
Je ne le recommanderai pas à tout le monde.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons découvert cet hôtel lors du mariage de notre cousin. Les mariés ont connu de nombreux déboires dans les préparatifs avec les propriétaires qui manquent réellement de sérieux, d’efficacité et d’honnêteté. Ils leur ont assuré que toutes les formules étaient adaptables ( réservation de l'hotel + restaurant pour la noce ), mais petit conseil ne le demandez pas car ils ne savent pas faire autre chose que leur formule. Les accompagnements du repas sont made in "Métro", bien dommage à plus de 50€/ le repas par invité sans les vins! Dessert acheté également, mais original! Plateau de fromage médiocre pour des Jurassiens! Le brunch du lendemain non maison. Seul le jambon à l'os maison pour le coup était excellent.
Seul le lieu et le cadre sont agréables. Je ne m'étends pas sur la piscine, tout est dit dans les autres commentaires. Dernier détail, nous avons appris après avoir payé notre chambre, qu'une réduction aurait dû nous être consentie et quand je l'ai réclamée, ils n'avaient pas de monnaie.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres à l’extrémité de l’hôtel car il n'y pas assez de pression d'eau et peu d'eau chaude.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

charmant hotel ou ont nait bien accueilli,belle chambre,avec un beau parc ! ideal pour ce detendre, seul bemol petit dejeuner assez cher! 11;50e; et la piscine non chauffee! dommage car leau assez fraiche! et la terrasse degrader les margelles et dalles son la plupard desceller! c dommage! a part ca c un lieu a retenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympa dans un cadre très calme. Les chambres sont suffisamment grandes, toilette et salle de bain sont séparées ... Niveau propreté rien à redire !! A notre sens le seul bémol a été le petit déjeuner : 11€ par personne et nous l'avons trouvé un peu light. A ce prix la nous attendions plus que du pain, des croissants ...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Lieu d un calme magnifique. Personnel très sympa, chambre propre, manque shampoing dans la salle de bain.
Et la piscine est a finir dommage cela gâche le cadre
Petit déjeune copieux
Idéale pour un we reposant ou amoureux

Astuce pour la chambre : La suite 4 est sma
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple