“Délicieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Ambiance feutrée. Menu changé régulièrement en fonction des produits de saison. Service attentionné. Une équipe de professionnels pour le régal des yeux et des papilles.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Cadre tres agréable avec une mare aux canards pour ce restaurant aux alentours de Dieppe.GPS indispensable pour le trouver.Certes les plats sont bons mais pour ma part l'originalité n'est pas là sauf si vous prenez peut etre les plats a la carte plus onéreux. Foie gras mi cuit bon et ris de veau aux morilles bon mais pas inoubliable ; dommage.J'y retournerai peut etre.

Avis publié : 27 janvier 2014

La cuisine est vraiment parfaite. Une excellente association de saveurs raffinées. Quel bonheur de pouvoir déguster! Tables bien disposées.
Nous avons la chance de n'habiter qu'à une dizaine de kms.

Avis publié : 13 janvier 2014

Tout est déjà dit sur cette adresse exceptionnelle, où le professionnalisme (jamais ostentatoire) se teinte de gentillesse sincère : ici, on est au petits soins pour vous et tout est mis en oeuvre pour que votre repas soit un véritable plaisir pour vos yeux et vos papilles !
Les plats changent au gré des saisons, ce qui nous donne un "motif" (mais en faut-il un ... ?) pour y retourner souvent; et si vous avez l'occasion de saluer le chef, Laurent, écoutez le vous raconter ses plats, ses créations et vous comprendrez que c'est un homme plein de générosité, à l'image de son restaurant.

Avis publié : 12 janvier 2014

Etais trés indécis le 23 décembre dernier pour mon anniversaire quand au choix pour en déjeuner en téte à téte tellement déçu par beaucoup de gargottes qui se nomment auberges ou restaurant que j'ai failli me mettre aux fourneaux Heureusement que des amis qui m'appelaient pour me souhaiter cette date m'ont conseillé
TOUT a été parfait ; réservation , accueil , lieu et environnement ,disposition des tables.... Que des compliments pour les mets et le service effectué avec classe & gentillesse

Les voyageurs ayant consulté Le Colombier ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Colombier ?