“Que du bonheur !!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Toujours avec un grand plaisir de faire une dégustation dans votre établissement tout est parfait accueil service et originalité des plats on recommande vivement votre restaurant

Avis publié : 19 avril 2014

Inconditionnels du Colombier depuis 4 ans, nous leur avons demandé de nous préparer un dîner (nous étions 6) en leur laissant le soin de choisir pour nous, les plats et les vins … nous n’avions qu’à nous laisser prendre en charge et surprendre, sans s’encombrer de cartes … Quelle harmonie dans les plats et dans les verres ! Laurent est un créatif mais ce n’est pas le tout d’avoir une cuisine inventive : il faut aussi qu’elle soit bonne ! Et chez lui, tout est savamment dosé, savoureux, raffiné. Encore merci à toute l’équipe : à sa gentillesse, son imagination et à sa générosité de cœur.

Avis publié : 15 avril 2014

A l'arrivée, un cadre adorable avec les colombages et la petite mare. On entre, le service est discret et courtois. L'intérieur ne déçoit en rien avec sa superbe cheminée. Les tables sont espacées et laissent toute l'intimité souhaitée. Le repas: foie gras en entrée, très bon, poisson en plat principal, un délice, beau plateau de fromage et un trio d'agrumes en dessert. Nous avons été ravis par chacun de nos plats. Une très bonne adresse à conseiller.

Avis publié : 4 avril 2014

Nous sommes des fidèles du Colombier et tenons a la faire savoir haut et fort. Toujours un très bel endroit, accueil toujours convivial et qualité des plats excellents, raffinés accompagnés d'émulsions superbes ayant des gouts extraordinaires. Tous les produits sont frais et le menu change pratiquement tous les mois. Il est recommandé de réserver.

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons déjeuné au Colombier ce midi même, et quel bonheur! Cuisine raffinée et travaillée. Des produits de qualité. Si vous aimez vous régalez n'hésitez pas mais réservez avant. Menus à 27e, 41e et 50 qui changent tous les mois. Ambiance très agréable, excellent service!

Les voyageurs ayant consulté Le Colombier ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Colombier ?