“Mais que fait donc LE MICHELIN ??” 5 5 étoiles
Avis sur Le Colombier

Le Colombier
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Offranville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
POUILLY
“Mais que fait donc LE MICHELIN ??”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Qu'attend donc Le Michelin pour délivrer un macaron à ce superbe restaurant. Tout y est, c'est du "sans faute". Le cadre est enchanteur et intime, l'accueil est souriant et classe. Le service est discret et efficace. La qualité, le raffinement et la fraîcheur des plats sont parfaits dans un excellent timing. Le plateau de fromage, à lui seul vaut le détour. Quand au vin, un superbe Pouilly Fumé 2010, bien fruité à prix modéré, a délicatement accompagné le repas. Une carte des cafés et des thés sont proposés pour finir en beauté le déjeuner. Il est sûr, nous reviendrons pour la dégustation du menu sur la déclinaison du homard. Nous espérons que d'ici là le Michelin aura revu sa copie. Quant à Tripadvisor ses jugements se révèlent une fois de plus très pertinents.

• Visité en juin 2014

Carentan
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Excellent restaurant, très raffiné du début jusqu'à la fin dans un cadre magnifique. Découverte de saveurs nouvelles, le personnel est très professionnel et sympathique.
A refaire!!!

Visité en mai 2014
Dieppe
“Une très belle adresse, à tester !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une cuisine raffinée, originale et harmonieuse dans un cadre très plaisant
Le service est impeccable, et les saveurs au rendez vous
La carte varie au gré des saisons et le chef fait preuve d'une belle créativité
Un restaurant où j'aurais plaisir à retourner bientôt j'espère

• Visité en juin 2013
Dieppe, France
“RESTAURANT PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour une occasion, un restaurant à recommander . Irréprochable . La perfection des plats raffinés, l'accueil au top, et un service très attentionné auprès des clients. Nous y sommes venus pour un anniversaire dans la famille, et nous comptons bien y retourner car le prix est justifié.et c'est un vrai moment de détente super agréable.

• Visité en mars 2014
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Toujours avec un grand plaisir de faire une dégustation dans votre établissement tout est parfait accueil service et originalité des plats on recommande vivement votre restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Colombier ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Colombier ? Partagez vos expériences !