“Succulent, raffiné, classe: voici les trois mots qui résument cet excellent établissement”
Avis sur Le Colombier

Le Colombier
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Offranville
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

A l'occasion de notre anniversaire de mariage (9 ans), mon épouse et moi-même avons choisi de fêter cet évènement au restaurant le Colombier. Dès notre arrivée, nous avons été charmé par l'intérieur classe et intime de l'établissement. Aussi, l'accueil a été très chaleureux et très professionnel. Concernant les plats, cela était digne d'un restaurant étoilé. Les saveurs étaient raffinées et succulentes. La présentation des plats était parfaite. De plus, comme c'était notre anniversaire de mariage, le restaurant nous a fait une très bonne surprise au moment du dessert: un joyeux anniversaire écrit avec du chocolat sur l'assiette. Le restaurant Le Colombier est une adresse qui nous a été conseillée: à notre tour de la recommander à ceux qui veulent se faire plaisir gustativement.

Avis publié : 1 juin 2014

Qu'attend donc Le Michelin pour délivrer un macaron à ce superbe restaurant. Tout y est, c'est du "sans faute". Le cadre est enchanteur et intime, l'accueil est souriant et classe. Le service est discret et efficace. La qualité, le raffinement et la fraîcheur des plats sont parfaits dans un excellent timing. Le plateau de fromage, à lui seul vaut le détour. Quand au vin, un superbe Pouilly Fumé 2010, bien fruité à prix modéré, a délicatement accompagné le repas. Une carte des cafés et des thés sont proposés pour finir en beauté le déjeuner. Il est sûr, nous reviendrons pour la dégustation du menu sur la déclinaison du homard. Nous espérons que d'ici là le Michelin aura revu sa copie. Quant à Tripadvisor ses jugements se révèlent une fois de plus très pertinents.

Avis publié : 18 mai 2014

Excellent restaurant, très raffiné du début jusqu'à la fin dans un cadre magnifique. Découverte de saveurs nouvelles, le personnel est très professionnel et sympathique.
A refaire!!!

Avis publié : 28 avril 2014

Une cuisine raffinée, originale et harmonieuse dans un cadre très plaisant
Le service est impeccable, et les saveurs au rendez vous
La carte varie au gré des saisons et le chef fait preuve d'une belle créativité
Un restaurant où j'aurais plaisir à retourner bientôt j'espère

Avis publié : 28 avril 2014

Pour une occasion, un restaurant à recommander . Irréprochable . La perfection des plats raffinés, l'accueil au top, et un service très attentionné auprès des clients. Nous y sommes venus pour un anniversaire dans la famille, et nous comptons bien y retourner car le prix est justifié.et c'est un vrai moment de détente super agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Colombier ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Colombier ?