“GÉNIAL”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Décoration super sympa , nourriture originale et trésor bonne , un personnel charmant. Super adresse que je recommande vivement !

Avis publié : 13 juillet 2014

Un décor contemporain très sympathique, une cuisine raffinée et un service sobre. Excellents plats de poisson et un magret de canard à tomber par terre !

Avis publié : 30 juin 2014

Une cuisine parfaite et qui se renouvelle. Le service est à la fois sobre et conviviale.
Un des meilleurs foie gras poêlé que j'ai jamais mangé...

Avis publié : 29 juin 2014

Le charme du décor contemporain dans une maison ancienne à colombages posée dans un cadre de verdure pour un repas raffiné et riche en saveurs ; le charme du service attentionné et délicat. (...) Le tout à prix doux.
A quelques minutes de Dieppe, laissez le charme du Colombier opérer et vous serez immanquablement séduits.

Avis publié : 22 juin 2014

Nous organisons nos séjours à Sainte Marguerite sur mer afin de pouvoir diner, à chaque fois, au Colombier. Nous y sommes allés à 6 occasions qui furent un enchantement pour les papilles.
Le chef renouvelle souvent la carte en proposant de nouvelles associations mûrement réfléchies, travaillées et testées.
Le 12 juin nous avons commencé par un succulent foie gras ainsi que de parfaites gambas façon thaï. Ensuite le magret de canard sauce acidulée: un régal que mon mari a regretté de ne pas avoir essayé bien que son plat (le filet de boeuf fondant à souhait ) le satisfasse.
Pour le dessert n'hésitez pas à prendre les mandarines et artichauts confits à la coriandre comme une salade marocaine. Une finesse et un régal en bouche; sans être très sucré comme on peut le craindre. La rhubarbe oeuf à la neige coulis de fraises était excellente aussi.
En d'autres occasions nous avons apprécié les poissons cuits à la perfection.
L'accueil au Colombier est toujours chaleureux. Le rapport qualité-prix est très intéressant pour une restauration de cette grande qualité.
Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Colombier ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Colombier ?