“mets et service excellents !”
Avis sur Le Colombier

Le Colombier
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Offranville
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2014

vraiment à découvrir pour des menus pleins de saveurs, alliant produits de saison et locaux ; grande fraicheur et qualités de produits irréprochables.
Le service est parfait, compétence et gentillesse, vraiment extra !
L'atmosphère des lieux est tr agréable, pas de fausse note !
Bravo et un grand merci à toute l'équipe et nous reviendrons tr bientôt.

Avis publié : 18 juillet 2014

Ce resto a un charme fou .. cuisine excellente .. repas très raffiné .. beaucoup de saveurs agréables... et inattendues ... service attentionné et raffiné .. un chariot de fromage a vous couper le souffle ... un petit bémol ... il faut réserver car complet sous 15 jours. A ne rater près de la cité de ango.....

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Décoration super sympa , nourriture originale et trésor bonne , un personnel charmant. Super adresse que je recommande vivement !

Avis publié : 13 juillet 2014

Un décor contemporain très sympathique, une cuisine raffinée et un service sobre. Excellents plats de poisson et un magret de canard à tomber par terre !

Avis publié : 30 juin 2014

Une cuisine parfaite et qui se renouvelle. Le service est à la fois sobre et conviviale.
Un des meilleurs foie gras poêlé que j'ai jamais mangé...

Les voyageurs ayant consulté Le Colombier ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Colombier ?