“Splendide !” 5 5 étoiles
Avis sur Château Sainte Colombe

Château Sainte Colombe
“Splendide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux le 4 juillet 2014 dans ce château qui est juste merveilleux. Les hôtes sont très gentils et agréables. Ils prennent le temps de discuter avec nous et sont généreux.
Le château est très bien décoré. On retrouve l'esprit authentique du château avec de la modernité.
La chambre (rose) est magnifique, la déco est soigneuse et faite avec beaucoup de gout.
La qualité des service proposés est juste au top: salle de cinéma, salle de sport, hammam, sauna bain a remou, 2 jaccuzis, piscine chauffée, cuisine d'été... Il n'y a que l'embarras du choix !
Le grand jardin est très bien entretenu et magnifique, vous y trouverez des recoins agréables telle que le hamac.
Enfin, petit déjeuner très bon: gâteaux maisons, confitures maisons, grand choix de viennoiseries, jus, fromages, yaourts etc... Le +: Contrairement aux maisons d'hôtes classiques, le petit déjeuner est pris individuellement à des tables séparés ce que nous préférons à une table commune.

Je recommande cette adresse à quiconque !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg , France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon accueil dans cette maison pleine d'histoires à découvrir avec la propriétaire !
Chambre agréable et confortable, parc splendide .
A découvrir les autres pièces que notre hôte met à la disposition des visiteurs!
Piscine à découvrir mais nous avons préféré la mer !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sauvian, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Environnement agréable et calme où seules les cigales perturbent la tranquillité des lieux. Beau petit château entouré d'un parc bien entretenu. Cependant, beaucoup de choses à revoir !!!

En arrivant, nous aurions aimé être accueillis par les propriétaires mais nous avons joué à cache cache pendant un bon quart d'heure. Nous avons sonné une première fois, avons attendu, nous sommes finalement décidés à entrer, appeler dans le vide, ressortir pour finalement téléphoner aux propriétaires. Re-rentrer, toujours personne...Ah ! Enfin quelqu'un, ouf...Nous nous sentions seuls au monde. Accueil très froid. Notre hôte nous conduit directement et sans un mot à notre chambre...volets fermés et pas tout à fait terminée à 16H30. Passons.

La chambre jaune est agréable, petite mais cosy, dans un cadre très Louis XIV et Marie-Antoinette. Lit en 140 à Baldaquins, literie d'excellente qualité, magnifique suspension, salle de bains "d'époque" avec vasque à bascule. Gros bémol : salle de bains ouverte sur la chambre, fermeture uniquement par rideau avec WC à l'intérieur de la sdb ouverte...Le charme de cette chambre compense.

Déception à nouveau sur l'accueil : pour 98€ la nuit, nous aurions apprécié une bouteille d'eau en chambre ou au minimum une petite attention. N'y comptez pas.

Activités nombreuses pour ce Domaine, ce qui est appréciable mais gros bémol à nouveau :

Piscine chauffée mais bâchée à cause du vent, 2 jacuzzis extérieurs, une salle de sport et un spa avec sauna, hammam, jacuzzi et fauteuil massant. A lire, cela donne envie ! Dans la réalité, lorsque vous arrivez le samedi en milieu d'après-midi comme quasiment tout le monde, il est impossible d'accéder au spa qui est privatif. Premier arrivé, premier servi. Dommage de ne pas proposer aux gens des créneaux d'utilisation à réserver, cela éviterait au moins la frustration.

Nous avons enfin pu "profiter" du spa ce dimanche matin vers 10H. Sur les 5 chambres, 4 étaient déjà levées et installées au petit déjeuner. Cependant, quand nous avons demandé à utiliser le jacuzzi privatif du spa, impossible. La 5ème chambre n'étant pas levée, il ne fallait pas gaspiller l'eau chaude au risque que ces derniers n'en aient plus pour la douche...Dans un château qui se veut "haut de gamme", je trouve ça moyen.
Quant aux activités de ce fameux spa, la propriétaire nous a demandé ce que nous voulions faire par question fermée "Le hammam ou le sauna ?" On avait bien envie de tester les deux mais vu qu'on avait clairement l'impression de déranger depuis la veille, nous n'avons pas osé et nous sommes rabattus sur le hammam.

Niveau petit déjeuner, rien d'extraordinaire. Mini viennoiseries, madeleines et confitures maison, boissons chaudes et jus de fruit.

Au moment du départ, encaissement, pas d'attention ou de parole particulière, merci et au revoir ! On pourra dire qu'on a commencé et fini par une déception.

En résumé : Beau petit Domaine aux nombreuses activités dont on ne peut profiter que partiellement. Accueil très froid, impression de déranger, petites réflexions des hôtes sur les visiteurs ("Ils arrivent tous tard", "Tout le monde arrive en même temps", "Ils nous dérèglent tout").

Non, je ne recommanderai pas cet endroit car en voyageurs habitués aux hôtels et chambres d'hôtes haut de gamme, le rapport qualité-prix (surtout accueil et services) n'y est pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil tres froid.pas d accompagnement pour decouverte des lieux hormis notre chambre.Une bouteille d eau dans la chambre serait le.minimum au niveau accueil des voyageurs.Seul le parc vaut la visite.tres decevant pour une premiere experience maison d hote

• Séjour du mai 2014
La haye du Puits
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Comment ne pas conseiller vivement à tous ceux qui aiment être au calme,dans un environnement magnifique,dans le confort et le bon goût,chouchoutés par des propriètaires aux petits soins dans une chaleureuse discrètion, le Château Sainte Colombe???
Nous avions réservé 10 mois avant sur un coup de coeur après avoir vu leur site sur le Net et rien ne nous a déçus!
Je dirais même que c'était encore mieux que dans nos projections!!!
Nous sommes conquis et n'avons de cesse depuis notre retour d'en parler autour de nous et de regarder déjà nos photos du lieu avec beaucoup nostalgie!
Je n'arrive pas à trouver un bémol à mon avis...si ce n'est peut-être que l'eau de la piscine était un peu chaude (29/30 °) pour nous pauvres Normands habitués à nos 16/17 degrés dans la Manche ;)
Encore merci pour tout et ne changez rien!Tout est parfait !
Au plaisir de séjourner à nouveau chez vous!
Stéphane,Nicolas et Marjorie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont climatisées et au calme ( la Maison est située dans un Parc avec aucune rou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Quel plaisir de séjourner dans un endroit qui a une "âme" ! La décoration raffinée des chambres climatisées et le cadre enchanteur du parc nous ont séduits, le tout dans un endroit calme avec le seul bruit des cigales... Les petits-déjeuners au bord de la piscine sont très variés et délicieux... Nous avons beaucoup apprécié l'attention et la gentillesse de nos hôtes qui ont contribué à faire de notre séjour un moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Parentis-en-Born, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Le cadre est splendide, remarquablement restauré par un couple charmant qui nous accueille dans leur superbe chateau très bien situé, à 10km des plages.
Les chambres sont vraiment jolies, les détails de décoration soignés et de très bon gout.
Le parc est magnifique et bien entretenu. Les équipements sont impressionnants, hammam, spa, sauna, fauteuil massant, piscine, nous n'avons rien pu tester n'étant là que pour une nuit hors saison, mais nous reviendrons pour un séjour plus long.
Le petit déjeuner est très agréable, bref, que du bonheur dans cette merveilleuse chambre d'hôtes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Geniès-des-Mourgues ou ses environs
Domaine de Verchant
4.5 5 étoiles 1 065 avis
Kyriad Montpellier Est - Lunel
Kyriad Montpellier Est - Lunel
N° 1 sur 2 à Lunel

Vous connaissez Château Sainte Colombe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Sainte Colombe

Établissement : Château Sainte Colombe
Adresse: D105 | Sainte Colombe, 34160 Saint-Geniès-des-Mourgues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Geniès-des-Mourgues
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Geniès-des-Mourgues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Sainte Colombe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.