“Oui mais” 3 5 étoiles

50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Oui mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Plage sympas pas très propre ( algues cailloux ) et plus dur pour trouver des dents de requins. Donc juste avoir mais le lieu idéal pour les recherches

Visité en juillet 2014

Moresnet, Belgique
113 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Belle plage et dents de requin”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La plage est magnifiques! Nous y avons vu des raies dans l'eau passer juste à côté de nous! :-)

Nous avons trouver des petites dents de requin !!! Pas si facile mais en fouillant on trouve !! Nous étions équipe d'un petit seau avec un grillage acheté à peine quelque dollar dans les articles de pêche du walmart. Cela nous a permi de tamiser et trier le tout. On trouve ainsi de beau coquillage et les fameuses petites dents de requins!!!

La plage est également super pour le snorckeling! :-)

Visité en mars 2014
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“plage sauvage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Plage très tranquille. Les chercheurs de dents de requins n'étaient pas nombreux à cette période. La construction d'un bâtiment à l'entrée de la plage est en cours et d'ici peu, il y aura probablement le confort habituel , restrooms, douches, ... l'endroit est sauvage, ni maisons, ni route. Juste les dunes, le sable et l'eau du Golfe magnifique.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Caspersen Beach ont aussi consulté

Venise, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Caspersen Beach ? Partagez vos expériences !