5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2018

Chambre et propreté qui laissent à désirer, présence d'une odeur un peu bizarre dans notre chambre. Très bon prix. Plage très tranquille, c'est vraiment agréable d'avoir des parasols et des chaises. Le déjeuner est de base. Prendre une chambre avec vue sur la mer. Ils semblent être en train de rénover, l'hôtel en a vraiment besoin....

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Chambres confort correct.
Possibilite de faire des BBQ sur la terrasse donnant sur la plage.
Petit dej offert! Correct avec possibilite de s installer sur la terrasse.
Un poil decu par la piscine qui donne sur le parking...
Plage exceptionnelle avec fauteuil et parasol gratuit.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Hotel parfait
Calme, propre et entretenu, accueil au top
Plage quasi pour nous seuls, chambres propres et spacieuses
Nous avons adore aussi bien l hotel Que l endroit qui est juste magnifique
Nous ne pouvons que vous le recommander

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2017

Hôtel très calme avec une chambre très spacieuse. Coin cuisine avec four, four micro-ondes, plaque de cuisson, frigo et cafetière. Accès direct sur une magnifique plage, l'hôtel met à disposition des transats et parasols à la plage et à la piscine. Peu de monde autours au mois de juillet. Donc très peu de monde sur la plage, du bonheur. La mer est cependant bien plus fraîche qu'à Miami. Le petit dej n'est pas compris. Pour aller sur une zone commerciale (resto et hypermarché) il faut prendre la voiture et compter 10 petites minutes de route. Hôtel très bien tenu.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2016

tout est impeccable, hotel très américain comme dans les films....les uns à côtés des autres avec une grande vitre.
Dommage que la plage privée avec transat soit de 9h00 à 17h00.
Assurez vous que la piscine soit réparé si vous souhaitez faire un petit plongeons.
Literies impeccable et hotel calme.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille