“Accueil excellent et magnifique maison (et jardin!)” 5 5 étoiles
Avis sur La Pastelière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gragnague
La Pastelière
La Pastelière a été ajouté à vos Favoris
Lusignan, France
“Accueil excellent et magnifique maison (et jardin!)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes un jeune couple à qui l'on a offert une Smartbox "Evasion" et nous avons choisi "La Pastelière" pour l'endroit (près de Toulouse) et pour la beauté du lieu sur la photo. Nous sommes arrivés le soir, nous avons été très bien accueillis par les deux hôtes. Il nous a montré notre chambre (que nous avons beaucoup appréciée car elle est vraiment très jolie, très mignonne et la salle de bain est très agréable [douche à l'italienne!!]) et nous avons ensuite un peu discuté de tout. Ce que nous avons apprécié c'est le fait qu'il ne soit pas envahissant.
La nuit, nous avons très bien dormi dans un grand lit et les draps étaient vraiment très agréables au toucher. Le matin, petit-déjeuner très copieux, beaucoup de choix et discussion avec les hôtes et les autres pensionnaires.
Nous avons vraiment apprécié ce séjour et l'ouverture d'esprit du couple sans a priori sur des jeunes qui débarquent dans leur jardin avec un camion aménagé.
Nous recommandons cet endroit sans problème!

Woippy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil chaleureux. Cadre magnifique! La chambre GOYA est spacieuse et calme! Les propriétaires sont sympas! Le repas était excellent! Malheureusement le temps n etait pas au RDV pour pouvoir profiter de la piscine.Je recommande cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Endroit magnifique , très belle demeure jardin spacieux et piscine a débordements très agréable.La chambre était spacieuse, propre (Le +: une grande douche a l italienne). Les hôtes sont charmants et accueillants.Le petit déjeuner est copieux et les confitures maisons délicieuse. En bref, adresse recommandée sans problème.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes venus passer une nuit grâce à une smartbox offerte. Arrivés sur les lieux nous sommes épatés par la taille imposante de la demeure et le cadre magnifique!
Le jardin est très beau et la piscine au fond offre un agréable moment de détente.
En ce qui concerne l'accueil des propriétaires, nous en garderons un excellent souvenir. Des gens chaleureux, plein d'anecdotes intéressantes sur le parcours de rénovation de la bâtisse de même que sur son passé.
Belle chambre spacieuse, un lit gigantesque et une salle de bain/wc offrant une douche a l'italienne aux jets massants très relaxants!
Quant au petit déjeuner pris avec le propriétaire, dans la pièce qui servait autrefois d'étable, nous sommes charmés par le poêle a bois immense qui trône au milieu et la table de marbre gigantesque sur laquelle nous avons mangé. Le service était impeccable, nous avions un large choix de très bonnes confitures maison, du pain perdu maison également (excellent, j'ai demandé la recette par gourmandise), pain, beurre, fruits, jus frais pressé et boissons chaudes. Autant dire que c'était copieux, ce qui est appréciable quand une grosse journée de visite vous attend.
Bref, notre micro séjour détente fut plus que bien rempli en cet endroit historique et nous y reviendrions avec grand plaisir!!

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Etant citadin, nous désirions trouver, proche de Toulouse et pour deux nuitées, une chambre d'hôte de charme en pleine campagne reflétant les caractères typiques de la région, et non une chambre d'hôtel impersonnel et plus coûteuse ! Même si parfois les prestations ne sont pas parfaites comme dans un hôtel 5 étoiles, on y retrouve un côté humain tellement appréciable et tellement enrichissant.
Nous avons donc choisi "la Pastelière" qui semblait parfaitement convenir à nos désirs.
Et franchement nous ne l'avons pas regretté !!!!
Cette ancienne maison de métayer du 18ième est simplement magnifique .... La piscine à débordement s'intègre à merveille à la campagne environnante, la chambre que nous avons reçue était très spacieuse, confortable et pourvue d’une belle salle de bain.
En ce qui concerne la table d'hôte et le petit déjeuner..... Un pur régal, tant au niveau de la table, généreuse et variée (au petit-déjeuner, pain perdu aux raisins, 9 confitures maison, pain de campagne, fruit de saison, jus d'orange frais) que de l'interactivité des hôtes animant avec passion la soirée que nous avons passé en compagnie des autres convives.

Astuce pour la chambre : Les deux derniers critères ne sont pas d'application pour une chambre d'hôte!
Le Croisic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est la 2ème fois que nous séjournons à la Pastelière. le confort, le service, la gentillesse des hotes sont toujours d'un très haut niveau. Le petit déjeuner est super et convivial avec des produits maison, et un échange entre les autres clients et les propriétaires.
Les chambres sont au top et la déco est vraiment sympa.
Donc un bon moment de détente dans le calme à 2 pas du centre de Toulouse

lugaignac
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un endroit très calme et reposant , les propriétaires sont très sympathiques , nous avons passé un très bon moment . Le soleil étant de la partie ,nous avons profité longuement de la piscine et d'un repas convivial avec un autre couple et les propriétaires.Notre chambre avait tout le confort (bonne literie).Le lendemain matin , nous avons pris un petit déjeuner copieux avec des crêpes toutes chaudes !!!Si vous recherchez le calme, la convivialité ,la douceur de vivre , n'hésitez pas... La Pastelière est une parenthèse dans notre quotidien si stressant!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gragnague ou ses environs
Campanile Toulouse Nord - L'Union
Campanile Toulouse Nord - L'Unio...
N° 1 sur 4 à L'Union
N° 1 sur 1 à Trévien
Le Clos du Loup
Le Clos du Loup
N° 1 sur 1 à Rouffiac-Tolosan

Vous connaissez La Pastelière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pastelière

Établissement : La Pastelière