“Magnifique endroit, accueil chaleureux et sympathique !”
Avis sur La Pastelière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gragnague.
La Pastelière
“Magnifique endroit, accueil chaleureux et sympathique !”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes venus passer deux nuit dans cette magnifique bâtisse pour un mariage dans le coin. Nous avons vraiment apprécié l'accueil et l'hospitalité. C'est un endroit très convivial, les chambres sont superbes et confortables et l'extérieur très agréable ! Merci encore à Dominique et Roland qui nous ont permis de passer un excellent week end !

Valenciennes
Avis écrit le 15 septembre 2013

Notre fils travaillant sur Toulouse, cette maison d'hôtes est notre lieu favori de séjour lorsque nous sommes de passage.
Cette fois nous sommes restés une semaine et avons pu profiter de la table d'hôte par 2 fois.
Très très bon accueil et très bonnes soirées.

C'est vraiment une maison d'hôtes comme on aimerait en trouver plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Super endroit, cadre plus qu agréable ! Nous avons été charme par cette grande maison et son emplacement.
La piscine est très agréable même si un peu fraîche (fin de saison oblige)
Avis aux autres commentaires: ce n'est pas un hôtel de luxe mais une chambre d'hôte c'est a dire une maison habitée !
Malgré un souci "technique", les propriétaires ont tout fait pour que nous n'en pâtissions pas et ce fut réussi!
Avis a la maitresse de maison: Les frites et haricots verts seront ravis de revenir!

Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Tout d'abord très bien accueilli, notre chambre était spacieuse, endroit calme et reposant. La piscine avec l'ensoleillement était parfait. Pour se reposer et se ressourcer c'est sympa. Le petit déjeuner était copieux. Les personnes vivant a la pasteliere savent recevoir ...

Lusignan, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes un jeune couple à qui l'on a offert une Smartbox "Evasion" et nous avons choisi "La Pastelière" pour l'endroit (près de Toulouse) et pour la beauté du lieu sur la photo. Nous sommes arrivés le soir, nous avons été très bien accueillis par les deux hôtes. Il nous a montré notre chambre (que nous avons beaucoup appréciée car elle est vraiment très jolie, très mignonne et la salle de bain est très agréable [douche à l'italienne!!]) et nous avons ensuite un peu discuté de tout. Ce que nous avons apprécié c'est le fait qu'il ne soit pas envahissant.
La nuit, nous avons très bien dormi dans un grand lit et les draps étaient vraiment très agréables au toucher. Le matin, petit-déjeuner très copieux, beaucoup de choix et discussion avec les hôtes et les autres pensionnaires.
Nous avons vraiment apprécié ce séjour et l'ouverture d'esprit du couple sans a priori sur des jeunes qui débarquent dans leur jardin avec un camion aménagé.
Nous recommandons cet endroit sans problème!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Woippy, Lorraine, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil chaleureux. Cadre magnifique! La chambre GOYA est spacieuse et calme! Les propriétaires sont sympas! Le repas était excellent! Malheureusement le temps n etait pas au RDV pour pouvoir profiter de la piscine.Je recommande cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2013

Endroit magnifique , très belle demeure jardin spacieux et piscine a débordements très agréable.La chambre était spacieuse, propre (Le +: une grande douche a l italienne). Les hôtes sont charmants et accueillants.Le petit déjeuner est copieux et les confitures maisons délicieuse. En bref, adresse recommandée sans problème.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Gragnague ou ses environs
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse Nord - L'Unio...
N° 1 sur 4 à L'Union
Ibis Toulouse Lavaur
N° 1 sur 2 à Lavaur
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez La Pastelière ?

Informations supplémentaires concernant La Pastelière

Établissement : La Pastelière