“Splendides moments à la Pasteli”
Avis sur La Pastelière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gragnague.
La Pastelière
Avis publié : 23 septembre 2013

Luxe, calme et volupté, ces quelques mots de Baudelaire conviennent parfaitement pour décrire la Pastelière.
Nous avons passé un moment très reposant dans cette grande demeure de la campagne toulousaine. C’est Dominique qui nous a accueillis en nous laissant le choix des chambres.
Nous nous sommes installé dans une chambre particulièrement confortable et spacieuse (notre fille de 18 mois ne s’y est pas trompé : elle s’y est endormie « comme à la maison »).
Les extérieurs sont agrémentés d’espaces verts forts agréables et d’une piscine originale, bienvenue lors des fortes chaleurs.
Le soir nous avons choisi de diner à la Pastelière et nous ne l’avons pas regretté : nous avons gouté les joies d’une cuisine parfaite, conviviale, organisée autour d’une grande table, nous permettant de discuter avec les propriétaires et les autres résidents autour de plats régionaux.
A la Pastelière, l’on se sent comme chez soi, comme invité par de vieux amis !
Dominique, Roland et Jean Baptiste ont ouvert leur maison comme leur cœur aux vacanciers et hôtes de passage, et rien que pour cela, on les en remercie encore !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes venus passer deux nuit dans cette magnifique bâtisse pour un mariage dans le coin. Nous avons vraiment apprécié l'accueil et l'hospitalité. C'est un endroit très convivial, les chambres sont superbes et confortables et l'extérieur très agréable ! Merci encore à Dominique et Roland qui nous ont permis de passer un excellent week end !

Avis publié : 15 septembre 2013

Notre fils travaillant sur Toulouse, cette maison d'hôtes est notre lieu favori de séjour lorsque nous sommes de passage.
Cette fois nous sommes restés une semaine et avons pu profiter de la table d'hôte par 2 fois.
Très très bon accueil et très bonnes soirées.

C'est vraiment une maison d'hôtes comme on aimerait en trouver plus

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Super endroit, cadre plus qu agréable ! Nous avons été charme par cette grande maison et son emplacement.
La piscine est très agréable même si un peu fraîche (fin de saison oblige)
Avis aux autres commentaires: ce n'est pas un hôtel de luxe mais une chambre d'hôte c'est a dire une maison habitée !
Malgré un souci "technique", les propriétaires ont tout fait pour que nous n'en pâtissions pas et ce fut réussi!
Avis a la maitresse de maison: Les frites et haricots verts seront ravis de revenir!

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Tout d'abord très bien accueilli, notre chambre était spacieuse, endroit calme et reposant. La piscine avec l'ensoleillement était parfait. Pour se reposer et se ressourcer c'est sympa. Le petit déjeuner était copieux. Les personnes vivant a la pasteliere savent recevoir ...

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous sommes un jeune couple à qui l'on a offert une Smartbox "Evasion" et nous avons choisi "La Pastelière" pour l'endroit (près de Toulouse) et pour la beauté du lieu sur la photo. Nous sommes arrivés le soir, nous avons été très bien accueillis par les deux hôtes. Il nous a montré notre chambre (que nous avons beaucoup appréciée car elle est vraiment très jolie, très mignonne et la salle de bain est très agréable [douche à l'italienne!!]) et nous avons ensuite un peu discuté de tout. Ce que nous avons apprécié c'est le fait qu'il ne soit pas envahissant.
La nuit, nous avons très bien dormi dans un grand lit et les draps étaient vraiment très agréables au toucher. Le matin, petit-déjeuner très copieux, beaucoup de choix et discussion avec les hôtes et les autres pensionnaires.
Nous avons vraiment apprécié ce séjour et l'ouverture d'esprit du couple sans a priori sur des jeunes qui débarquent dans leur jardin avec un camion aménagé.
Nous recommandons cet endroit sans problème!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Accueil chaleureux. Cadre magnifique! La chambre GOYA est spacieuse et calme! Les propriétaires sont sympas! Le repas était excellent! Malheureusement le temps n etait pas au RDV pour pouvoir profiter de la piscine.Je recommande cet endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gragnague ou ses environs
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Maison Josephine
N° 1 sur 2 à Villenouvelle
Le Mas Bertrand
N° 1 sur 1 à Villefranche-de-Panat

Vous connaissez La Pastelière ?

Informations supplémentaires concernant La Pastelière

Adresse: 206 avenue des Platanes, 31380 Gragnague, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Gragnague
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Gragnague
A 15km de Toulouse (métro Balma), à 2km du Château de Pierre-Paul Riquet (concepteur Canal du Midi) et sur la route d'Albi, cette belle ferme pastelière du 17e vous offre confort et quiétude. Dans un cadre champêtre, vous profiterez des espaces extérieurs et de la piscine, et apprécierez l'ambiance de la table d'hôtes où les convives se retrouvent autour d'une cuisson au teppanyaki. ... plus   moins