“Juste Magnifique!!!!”
Avis sur La Pastelière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gragnague.
La Pastelière
Avis publié : 11 avril 2014

Excellent séjour.
Rolland et Dominique sont chaleureux, accueillants et passionnés.
Toujours de bons conseils pour découvrir la ville de Toulouse et la région.
La chambre était spatieuse et le petit-déjeuner agréable tant par les produits fait maison (confiture, pain perdu, crêpes), que par la présence des propriétaires.
Nous avons également pu dîner avec eux et le repas était d'excellente qualité.
Les extérieurs sont bien entretenus et la piscine magnifique.
un cadre idéal pour un repos assuré!!!!!
Alexandre et Lydia

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 novembre 2013

J ai réservé par mail la suite pour des amis et 5 jours après je suis passé pour régler les arrhes. La chambre que j'avais réservé a été donnée a quelqu'un d'autre sous prétexte que mes invités ne restaient qu'une nuit alors que les personnes qui ont réservé après moi resteront 4 nuits.
Il nous ont proposé une autre chambre a l'allure vieillotte et avec une salle de bain non attenante.
Bref c'est du commerce et pas une chambre d'hôte.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

C'était notre première fois en chambre d'hôte et grâce à ce séjour certainement pas la dernière.
Dominique et Roland sont très agréables, disponibles et chaleureux. La chambre très bien, le petit déjeuner copieux et la situation idéale quand on est en voiture ( 15 min de Toulouse)
Merci beaucoup!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 10 octobre 2013

Pour notre 6ème anniversaire, nous avons décidé de partir, sans les enfants. Pas loin et pas longtemps, bien sûr ! La Pastelière s'est avérée un choix idéal; proximité de Toulouse mais dépaysement assuré, tranquillité, accueil généreux et cuisine de qualité. Le repas du soir était partagé dans une joyeuse ambiance grâce à la gentillesse de Dominique et la joie de vivre de Roland, nos hôtes. Après une nuit magique -le couchage et le calme, bien sûr!- la première depuis 4 ans, nous avons trainé toute la matinée, avant de rentrer sur un nuage et de retrouver nos chers petits monstres. Merci à Dominique et Roland, nous reviendrons très vite !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre double Ingre (bleu) très bien décorée et très propre, un très bon lit douillet et une douche à jets. Le petit déjeuner du matin était copieux avec de très bonnes confitures faites par Dominique. La maison est magnifique ainsi que la piscine à débordement avec sa plage et aussi le jardin et la vigne, c'est un endroit paisible et calme en pleine campagne toulousaine. Les enfants sont les bienvenus, il y a des jouets dans la maison. On s'y sent bien. Dominique et Roland, bravo pour votre maison d'hôtes et merci de votre accueil chaleureux. Nous reviendrons bientôt !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Luxe, calme et volupté, ces quelques mots de Baudelaire conviennent parfaitement pour décrire la Pastelière.
Nous avons passé un moment très reposant dans cette grande demeure de la campagne toulousaine. C’est Dominique qui nous a accueillis en nous laissant le choix des chambres.
Nous nous sommes installé dans une chambre particulièrement confortable et spacieuse (notre fille de 18 mois ne s’y est pas trompé : elle s’y est endormie « comme à la maison »).
Les extérieurs sont agrémentés d’espaces verts forts agréables et d’une piscine originale, bienvenue lors des fortes chaleurs.
Le soir nous avons choisi de diner à la Pastelière et nous ne l’avons pas regretté : nous avons gouté les joies d’une cuisine parfaite, conviviale, organisée autour d’une grande table, nous permettant de discuter avec les propriétaires et les autres résidents autour de plats régionaux.
A la Pastelière, l’on se sent comme chez soi, comme invité par de vieux amis !
Dominique, Roland et Jean Baptiste ont ouvert leur maison comme leur cœur aux vacanciers et hôtes de passage, et rien que pour cela, on les en remercie encore !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes venus passer deux nuit dans cette magnifique bâtisse pour un mariage dans le coin. Nous avons vraiment apprécié l'accueil et l'hospitalité. C'est un endroit très convivial, les chambres sont superbes et confortables et l'extérieur très agréable ! Merci encore à Dominique et Roland qui nous ont permis de passer un excellent week end !

• Séjour en : septembre 2013

Vous connaissez La Pastelière ?

Informations supplémentaires concernant La Pastelière

Adresse: 206 Avenue des Platanes, 31380 Gragnague, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Gragnague
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Gragnague
Chambres d'hôtes Gîtes de France 3 épis A 15km de Toulouse (métro Balma), à 2km du Château de Pierre-Paul Riquet (concepteur Canal du Midi) et sur la route d'Albi, cette belle ferme pastelière du 17e vous offre confort et quiétude. Dans un cadre champêtre, vous profiterez des espaces extérieurs et de la piscine, et apprécierez l'ambiance de la table d'hôtes où les convives se retrouvent autour d'une cuisson au teppanyaki. ... plus   moins