“Un paradis!!” 4 5 étoiles
Avis sur La Pastelière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gragnague
La Pastelière
La Pastelière a été ajouté à vos Favoris
Lamorlaye, France
“Un paradis!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Un séjour magnifique dans une maison somptueuse.
Un petit coin de paradis ou il fait bon séjourné.
La table d'hôte est un régal pour les papilles avec les produits locaux et ceux du potaget cuisinés à merveille par la maîtresse de maison.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Excellent séjour.
Rolland et Dominique sont chaleureux, accueillants et passionnés.
Toujours de bons conseils pour découvrir la ville de Toulouse et la région.
La chambre était spatieuse et le petit-déjeuner agréable tant par les produits fait maison (confiture, pain perdu, crêpes), que par la présence des propriétaires.
Nous avons également pu dîner avec eux et le repas était d'excellente qualité.
Les extérieurs sont bien entretenus et la piscine magnifique.
un cadre idéal pour un repos assuré!!!!!
Alexandre et Lydia

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Verfeil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J ai réservé par mail la suite pour des amis et 5 jours après je suis passé pour régler les arrhes. La chambre que j'avais réservé a été donnée a quelqu'un d'autre sous prétexte que mes invités ne restaient qu'une nuit alors que les personnes qui ont réservé après moi resteront 4 nuits.
Il nous ont proposé une autre chambre a l'allure vieillotte et avec une salle de bain non attenante.
Bref c'est du commerce et pas une chambre d'hôte.

Astuce pour la chambre : Assurez vous que la chambre que vous réservez ne sera pas donnée à quelqu'un d'autre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

C'était notre première fois en chambre d'hôte et grâce à ce séjour certainement pas la dernière.
Dominique et Roland sont très agréables, disponibles et chaleureux. La chambre très bien, le petit déjeuner copieux et la situation idéale quand on est en voiture ( 15 min de Toulouse)
Merci beaucoup!

• Séjour du novembre 2013
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Pour notre 6ème anniversaire, nous avons décidé de partir, sans les enfants. Pas loin et pas longtemps, bien sûr ! La Pastelière s'est avérée un choix idéal; proximité de Toulouse mais dépaysement assuré, tranquillité, accueil généreux et cuisine de qualité. Le repas du soir était partagé dans une joyeuse ambiance grâce à la gentillesse de Dominique et la joie de vivre de Roland, nos hôtes. Après une nuit magique -le couchage et le calme, bien sûr!- la première depuis 4 ans, nous avons trainé toute la matinée, avant de rentrer sur un nuage et de retrouver nos chers petits monstres. Merci à Dominique et Roland, nous reviendrons très vite !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Labarthe-sur-Leze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre double Ingre (bleu) très bien décorée et très propre, un très bon lit douillet et une douche à jets. Le petit déjeuner du matin était copieux avec de très bonnes confitures faites par Dominique. La maison est magnifique ainsi que la piscine à débordement avec sa plage et aussi le jardin et la vigne, c'est un endroit paisible et calme en pleine campagne toulousaine. Les enfants sont les bienvenus, il y a des jouets dans la maison. On s'y sent bien. Dominique et Roland, bravo pour votre maison d'hôtes et merci de votre accueil chaleureux. Nous reviendrons bientôt !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bellefonds
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Luxe, calme et volupté, ces quelques mots de Baudelaire conviennent parfaitement pour décrire la Pastelière.
Nous avons passé un moment très reposant dans cette grande demeure de la campagne toulousaine. C’est Dominique qui nous a accueillis en nous laissant le choix des chambres.
Nous nous sommes installé dans une chambre particulièrement confortable et spacieuse (notre fille de 18 mois ne s’y est pas trompé : elle s’y est endormie « comme à la maison »).
Les extérieurs sont agrémentés d’espaces verts forts agréables et d’une piscine originale, bienvenue lors des fortes chaleurs.
Le soir nous avons choisi de diner à la Pastelière et nous ne l’avons pas regretté : nous avons gouté les joies d’une cuisine parfaite, conviviale, organisée autour d’une grande table, nous permettant de discuter avec les propriétaires et les autres résidents autour de plats régionaux.
A la Pastelière, l’on se sent comme chez soi, comme invité par de vieux amis !
Dominique, Roland et Jean Baptiste ont ouvert leur maison comme leur cœur aux vacanciers et hôtes de passage, et rien que pour cela, on les en remercie encore !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gragnague ou ses environs
Château de Degrés
Château de Degrés
N° 1 sur 2 à Gragnague
Maison Josephine
Maison Josephine
N° 1 sur 2 à Villenouvelle

Vous connaissez La Pastelière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pastelière

Établissement : La Pastelière