“Quel triste séjour !”
Avis sur La Pastelière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gragnague.
La Pastelière
Avis publié : 14 mai 2014

Nous y avons séjourné deux nuits en mai, Il faisait froid (16 degrés dans la chambre), pas de possibilités d'allumer le chauffage, il a fallu demander aux hôtes d'y remédier non sans difficultés(la patronne garde la télécommande de la clim réversible dans sa poche) et obtenir satisfaction le deuxième jour. La télé en panne, il a fallu à nouveau réclamer pour en avoir une autre (merci Rolland) pas de Wifi.

La maison sale et en désordre un peu partout avec une odeur de fumée due à la cheminée. La literie est vraiment à revoir( confortable mais pas propre). Le linge sent mauvais, les coussins remplis de taches, et j'en passe.
Dommage pour Rolland qui est très agréable et gentil mais son épouse est tout simplement désagréable et trop autoritaire pour exercer ce métier. Le petit déjeuner est banal (un seul café servi, du pain et de la confiture), hormis le jus d'orange qui est frais.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Un séjour magnifique dans une maison somptueuse.
Un petit coin de paradis ou il fait bon séjourné.
La table d'hôte est un régal pour les papilles avec les produits locaux et ceux du potaget cuisinés à merveille par la maîtresse de maison.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

Excellent séjour.
Rolland et Dominique sont chaleureux, accueillants et passionnés.
Toujours de bons conseils pour découvrir la ville de Toulouse et la région.
La chambre était spatieuse et le petit-déjeuner agréable tant par les produits fait maison (confiture, pain perdu, crêpes), que par la présence des propriétaires.
Nous avons également pu dîner avec eux et le repas était d'excellente qualité.
Les extérieurs sont bien entretenus et la piscine magnifique.
un cadre idéal pour un repos assuré!!!!!
Alexandre et Lydia

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

J ai réservé par mail la suite pour des amis et 5 jours après je suis passé pour régler les arrhes. La chambre que j'avais réservé a été donnée a quelqu'un d'autre sous prétexte que mes invités ne restaient qu'une nuit alors que les personnes qui ont réservé après moi resteront 4 nuits.
Il nous ont proposé une autre chambre a l'allure vieillotte et avec une salle de bain non attenante.
Bref c'est du commerce et pas une chambre d'hôte.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

C'était notre première fois en chambre d'hôte et grâce à ce séjour certainement pas la dernière.
Dominique et Roland sont très agréables, disponibles et chaleureux. La chambre très bien, le petit déjeuner copieux et la situation idéale quand on est en voiture ( 15 min de Toulouse)
Merci beaucoup!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 10 octobre 2013

Pour notre 6ème anniversaire, nous avons décidé de partir, sans les enfants. Pas loin et pas longtemps, bien sûr ! La Pastelière s'est avérée un choix idéal; proximité de Toulouse mais dépaysement assuré, tranquillité, accueil généreux et cuisine de qualité. Le repas du soir était partagé dans une joyeuse ambiance grâce à la gentillesse de Dominique et la joie de vivre de Roland, nos hôtes. Après une nuit magique -le couchage et le calme, bien sûr!- la première depuis 4 ans, nous avons trainé toute la matinée, avant de rentrer sur un nuage et de retrouver nos chers petits monstres. Merci à Dominique et Roland, nous reviendrons très vite !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre double Ingre (bleu) très bien décorée et très propre, un très bon lit douillet et une douche à jets. Le petit déjeuner du matin était copieux avec de très bonnes confitures faites par Dominique. La maison est magnifique ainsi que la piscine à débordement avec sa plage et aussi le jardin et la vigne, c'est un endroit paisible et calme en pleine campagne toulousaine. Les enfants sont les bienvenus, il y a des jouets dans la maison. On s'y sent bien. Dominique et Roland, bravo pour votre maison d'hôtes et merci de votre accueil chaleureux. Nous reviendrons bientôt !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Pastelière ?

Informations supplémentaires concernant La Pastelière

Adresse: 206 Avenue des Platanes, 31380 Gragnague, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Gragnague
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Gragnague
Chambres d'hôtes Gîtes de France 3 épis A 15km de Toulouse (métro Balma), à 2km du Château de Pierre-Paul Riquet (concepteur Canal du Midi) et sur la route d'Albi, cette belle ferme pastelière du 17e vous offre confort et quiétude. Dans un cadre champêtre, vous profiterez des espaces extérieurs et de la piscine, et apprécierez l'ambiance de la table d'hôtes où les convives se retrouvent autour d'une cuisson au teppanyaki. ... plus   moins