“Très dommage!”
Avis sur La Pastelière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gragnague.
La Pastelière
Bordeaux, France
“Très dommage!”
Avis écrit le 22 juin 2014

Points positifs :
- La chambre spacieuse et propre, la salle de bain avec baignoire.
- L'emplacement à la campagne.
- La très belle piscine.
- Le petit déjeuner gourmand.
- La sympathie du patron.
Points négatifs :
- Les horaires principalement :
Une arrivée pas avant 17h00 et un départ programmé à 12h00. Ce qui signifie que vous ne profitez de la piscine que la soirée de votre arrivée soit 3h00 environ. Nous pensions passer notre après-midi avant notre départ au bord de cette dernière tranquillement. Hors, avec une arrivée un samedi soir et un départ le dimanche midi, cela a gâché notre week-end.
- La chaleur accablante la nuit et un climatiseur visible mais éteint (impossible de l'allumer sans télécommande, le propriétaire nous a fait comprendre qu'il n'y avait pas de clim ne voulant pas la mettre).
- Une mauvaise insonorisation : les rires et discussions des hôtes au petit-déjeuner ne nous ont pas permis de faire une grasse matinée. Avec un petit-déjeuner programmé de 9h00 à 10h00, dès 9h00 nous étions réveillés.
- Un manque de services : pas de boissons fraiches à disposition, aucun petit snack à grignoter, pas de savon ou gel douche dans la salle de bain.
- Dominique la femme du patron, pas très chaleureuse et très peu serviable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

st yrieix la perche
Avis écrit le 7 juin 2014

Cette très belle maison d'hôte est très bien située non loin de Toulouse et dirigée par des professionnels très conviviaux; un accueil plus qu'agréable ainsi qu'une bonne table (qualité et quantité).
Nous y avons passé une bonne journée et bonne soirée en compagnie d'autres personnes et où régnait une trés bonne ambiance.
Merci à Dominique et Rolland.
Huguette et Dominique

Astuce pour la chambre : Toutes trés bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marignane, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil chaleureux dans une maison de caractère
Des hôtes fort sympathique !
Une chambre immense et splendide avec une vue sur la piscine à débordement .... Waouw !
L'esprit des chambres d'hôtes est bien présent avec une cuisine de qualité au coin d'une table conviviale.
Merci pour votre accueil et votre chaleur, nous recommandons fortement ce petit coin de bonheur.

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur piscine est géniale
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Un séjour très sympa avec une ambiance familiale . Une très jolie demeure avec un magnifique jardin et pour couronner le tout une grande piscine à l'eau salée!
Dominique et Rolland vous reçoivent en toute simplicité et bonne humeur.
Ne pas rater le table d'hôte, qualité et quantité ( légumes du potager)avec une ambiance sympa.... Et la glace maison!
Chambre bien équipée et j'ai très bien dormi!
Pour le petit dej, espérez qu'il y ai du pain rassis la veille pour déguster le pain perdu .
Très surprise par le nombre de confitures maison aux saveurs surprenantes.
Un séjour au vert près de toulouse
Je reviendrais et le recommande

Astuce pour la chambre : Dominique vous guidera
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Colombières-sur-Orb , France
Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent séjour (ch Ingres). Très bon accueil , hôtes disponibles et sympathiques, bonne table conviviale . Environnement calme , verdoyant , agrémenté d'une piscine . C'est une adresse que nous recommandons.

Montady, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y avons séjourné deux nuits en mai, Il faisait froid (16 degrés dans la chambre), pas de possibilités d'allumer le chauffage, il a fallu demander aux hôtes d'y remédier non sans difficultés(la patronne garde la télécommande de la clim réversible dans sa poche) et obtenir satisfaction le deuxième jour. La télé en panne, il a fallu à nouveau réclamer pour en avoir une autre (merci Rolland) pas de Wifi.

La maison sale et en désordre un peu partout avec une odeur de fumée due à la cheminée. La literie est vraiment à revoir( confortable mais pas propre). Le linge sent mauvais, les coussins remplis de taches, et j'en passe.
Dommage pour Rolland qui est très agréable et gentil mais son épouse est tout simplement désagréable et trop autoritaire pour exercer ce métier. Le petit déjeuner est banal (un seul café servi, du pain et de la confiture), hormis le jus d'orange qui est frais.

Lamorlaye, France
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Un séjour magnifique dans une maison somptueuse.
Un petit coin de paradis ou il fait bon séjourné.
La table d'hôte est un régal pour les papilles avec les produits locaux et ceux du potaget cuisinés à merveille par la maîtresse de maison.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gragnague ou ses environs
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse Nord - L'Unio...
N° 1 sur 4 à L'Union
Ibis Toulouse Lavaur
N° 1 sur 2 à Lavaur
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez La Pastelière ?

Informations supplémentaires concernant La Pastelière

Établissement : La Pastelière