“Très accueillant”
5 sur 5 bulles Avis sur La Pastelière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gragnague.
La Pastelière
“Très accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Moi et mon compagnon y sommes allée dans le cadre d'un weekend romantique, et nous n'avons pas été déçu!
Les propriétaires sont très accueillant en particulier Monsieur.
Nous recommandons ++.
Le cadre est chatoyant, lieu très bien entretenu!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous étions de passage dans la région, et nous avons choisi de nous arrêter ici pour une nuit, pour l'ambiance de la maison mais aussi pour sa jolie piscine. Malheureusement la météo ne nous a pas permis de nous baigner... Nous avons pu passer la soirée sur Toulouse, non loin de la maison.
Accueil chaleureux, petit déjeuner complet, cadre sympathique, je conseillerais d'y passer minimum deux ou trois nuits pour profiter un minimum des prestations, et pouvoir tranquillement visiter les alentours.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits à la Pastelière et nous en sommes très contents! Notre chambre était très spacieuse (pouvant accueillir 4 pers) avec une douche et une baignoire. Petit dej excellent que des produits frais. Nous avons également pu profiter de la magnifique piscine!
Contrairement à certains avis que j'ai pu lire ci-dessous nous avons donc été satisfaits à tous les niveaux. Je tiens à rappeler qu'il s'agit d'une maison d'hôtes et non d'un hôtel, je pense donc que l'absence de savons dans la sdb ou de petits snacks n'a rien de choquant. A 82 € la nuit je trouve qu'on peut difficilement faire mieux niveau qualité prix :)

Saint-Cyr-en-Val, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

De passage dans la région, nous ne sommes restés qu'une nuit à la Pastelière très belle alliance d'ancien et de moderne avec sa piscine à débordement ... Nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise "comme à la maison" tant l'accueil de nos hôtes est
naturel et sincère.
Notre chambre est spacieuse (chambre pour 4 pers), propre et nous disposons d'une salle de douche privative ce qui est appréciable, nous regrettons cependant qu'elle ne soit pas dans la chambre.
Nous prévoyons d'y séjourner de nouveau plus longtemps et avec des amis ou la famille.

Astuce pour la chambre : La chambre "les petites filles modèles" est très spacieuse et offre une belle vue sur la p...
Labouheyre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

très bon accueil, chambre très propre, agréable, très bonne literie, piscine agréable. petit déjeuner copieux , mais il manque les viennoiserie à mon gout , sinon rien à dire , nous y reviendrons très volontiers

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Belle piscine et belle maison typique! Nous avons eu un problème avec la douche italienne une inondation car le sol n'est pas assez penché pour que l'eau s'écoule dans les canalisations et pourtant c'est nous qui avons du éponger et nous nous sommes fait réprimandé par Dominique car on aurais du pas prendre une douche 'si' longue (10min) sauf que nous sommes passé l'un après l'autre mais normalement nous n'avons pas à nous justifier...Par contre Roland très sympathique. Déçu du petit déjeuner qui pour une maison d'hôte est un point important, car il n'y a avais pas beaucoup de choix sauf différent pain et des confitures nous aurions aimé par exemple des céréales des viennoiseries ..... par contre tous les choix en boisson (jus d'orange, café, chocolat...). A savoir pour aller à Toulouse il faut passer par un péage sinon distance plus longue.

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Points positifs :
- La chambre spacieuse et propre, la salle de bain avec baignoire.
- L'emplacement à la campagne.
- La très belle piscine.
- Le petit déjeuner gourmand.
- La sympathie du patron.
Points négatifs :
- Les horaires principalement :
Une arrivée pas avant 17h00 et un départ programmé à 12h00. Ce qui signifie que vous ne profitez de la piscine que la soirée de votre arrivée soit 3h00 environ. Nous pensions passer notre après-midi avant notre départ au bord de cette dernière tranquillement. Hors, avec une arrivée un samedi soir et un départ le dimanche midi, cela a gâché notre week-end.
- La chaleur accablante la nuit et un climatiseur visible mais éteint (impossible de l'allumer sans télécommande, le propriétaire nous a fait comprendre qu'il n'y avait pas de clim ne voulant pas la mettre).
- Une mauvaise insonorisation : les rires et discussions des hôtes au petit-déjeuner ne nous ont pas permis de faire une grasse matinée. Avec un petit-déjeuner programmé de 9h00 à 10h00, dès 9h00 nous étions réveillés.
- Un manque de services : pas de boissons fraiches à disposition, aucun petit snack à grignoter, pas de savon ou gel douche dans la salle de bain.
- Dominique la femme du patron, pas très chaleureuse et très peu serviable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gragnague ou ses environs
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 129 à Toulouse
Campanile Toulouse Nord - L'Unio...
N° 1 sur 4 à L'Union
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 129 à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 129 à Toulouse
4.5 sur 5 bulles 1 100 avis
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 129 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 9 sur 129 à Toulouse

Vous connaissez La Pastelière ?

Informations supplémentaires concernant La Pastelière

Établissement : La Pastelière