Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (235)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
235 résultats
Note attribuée
92
74
39
16
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
92
74
39
16
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 235
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 février 2007

Il s'agissait de notre 2e séjour au Courtyard West Palm Beach Airport. A chaque fois, nous y avons passé un bon moment. La chambre était propre et bien fournie en linge de maison. Le personnel était toujours sympathique et efficace. Le petit déjeuner (avec buffet chaud et oeufs préparés à la demande) était inclus dans le prix de la chambre. Le prix était raisonnable pour la Floride à cette saison.

Notre seule réclamation (comme pour la première fois) c'était le fait qu'il n'y ait qu'un seul cuisinier au buffet. Cette personne devait également s'occuper du bacon, des oeufs brouillés et des saucisses pour le self-service. Du coup, on attendait pas mal de temps pour que l'on nous prépare les oeufs. La direction pourrait au moins prévoir une personne en plus.

2  Merci MollieVirginia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 mai 2018

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rebecca G, General Manager de Courtyard West Palm Beach Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2018

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rebecca G, General Manager de Courtyard West Palm Beach Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rebecca G, General Manager de Courtyard West Palm Beach Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis