“Émotions fortes!” 4 sur 5 bulles

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Émotions fortes!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je ne pensais pas que des glissades d'eau pourraient me faire si peur! Nous avons eu beaucoup de plaisir à ce parc. Il y a plusieurs dizaines de glissades et très peu d'attente pour chacune d'entre elles (le plus long que nous avons attendu est 15 minutes pour la plus grosse attraction du parc). Le site est très propre et bien entretenu. Les employés sont très gentils.

Il y a par contre quelques points négatifs et c'est pourquoi je ne donne pas une note parfaite. Premièrement, le prix d'entrée est de 40$ par personne. Heureusement, ma belle-soeur avait visité le parc un mois avant nous et nous avait eu des billets 2 pour 1. Nous avons donc payé que 20$ par personne. À 40$, je ne sais pas si j'aurais fait l'heure de route pour m'y rendre. C'est assez dispendieux. Deuxièmement, le stationnement est payant (20$ pour être en face de l'entrée ou 10$ pour être un peu plus loin). De plus, vous ne pouvez pas apporter la nourriture à l'intérieur du parc! Vous devez laisser la nourriture dans votre auto et manger à l'extérieur du site. Heureusement, plusieurs dizaines de tables sont disponibles, donc il est facile de s'installer pour manger.

Troisième point plus négatif, mais très raisonnable de la part du parc, il ferme le parc dès qu'il y a des risque d'orage à une certaine distance (15km?). Même s'il fait très beau, le parc peut fermer pour une période non-déterminée ou tant que les orages sont près. Un peu désappointant quand le soleil brille et qu'on ne peut pas se baigner. Raison de sécurité oblige, mais ils font bien!

Tout de même, nous avons eu beaucoup de plaisir!

Visité en juin 2014

Guadeloupe
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Beau parc aquatique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

On y passe une bonne journée, beaucoup de manèges, il ne faut pas être claustrophobe pour en profiter pleinement. A faire entre amis ou en famille.

Visité en mai 2014
Geneva
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Extrêmement fun et rafraîchissant...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Un endroit excellent pour les amateurs de jeux aquatiques. Les attractions vont de choses simples à des descentes plutôt musclées. Idéal pour des adultes, faire attention à l'habilité aquatique pour des enfants. Des passages dans le noir, de belles sensations fortes.
Il y a des casiers pour se changer, des douches de ci de là.

Les moins :
Entretiens du lieu correct mais sans plus, surveillance correcte mais sans plus. Le staff est très jeune, cela va de la responsabilité des parents de veiller à leur progéniture. je le répète, être à l'aise dans l'eau est important mais cela me semble évident pour un parc aquatique (bien que j'y ai vu de jeunes enfants sachant à peine nager...)

Aucun regret, une belle matinée à s'amuser, je conseille.

Visité en avril 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Distrayant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

A faire avec des adolescents qui aiment le bruit, la foule, les files d'attentes et qui vont passer 3 heures à faire toutes les attractions.
Arriver plutôt a l'ouverture pour pouvoir commencer les attractions sans attendre. Vers 11H, le parc tourne à son plein donc chaque attraction a une file d'attente de minimum 15 minutes. La restauration est correcte.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Rapids Water Park ont aussi consulté

West Palm Beach, Floride

Vous connaissez Rapids Water Park ?