“Bonne cuisine cubaine”
Avis sur Havana

Havana
Classé n° 5 sur 668 Restaurants à West Palm Beach
Cuisines : Cubaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Soissons, France
“Bonne cuisine cubaine”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Ce restaurant propose de la cuisine cubaine des plus authentiques. Les prix ne sont pas du tout exageres. Service un peu lent mais qui reste efficace. La viande y est tres bonne. Nous nous sommes laisses guides par le serveur. Je ne me souviens pas des noms des plats mais tout etait tres bons !

• Visité en novembre 2013

“Excellent, rapport qualité prix imbattable!”
Avis écrit le 17 août 2011

Bon accueil, nourriture excellente, service efficace et soigne et de très bons conseils. Rapide et des prix imbattables ! Ça fait plaisir après les attrapes touristes minables de Miami Beach! Nous avons trouve cette adresse grace a ce site en moins de 10 minutes et franchement si vous êtes dans le coin ça vaut le déplacement ...

Les voyageurs ayant consulté Havana ont aussi consulté

Palm Beach, Floride

Vous connaissez Havana ?