“Super, propre, agréable” 5 sur 5 bulles

Ann Arbor, Michigan
“Super, propre, agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes arrêtés à cet hôtel de West Palm Beach en passant. Cela nous arrangeait par rapport à l'autoroute et les nombreuses zones de commerce. Nous l'avions sélectionné en lisant les critiques sur ce site et nous n'avons pas été déçus. La propriété était propre, bien dirigée, confortable et facile à trouver.

Vermont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était vraiment pratique pour l'aéroport. Leur dernière navette de bus était passée quand je suis arrivé, alors ils m'ont remboursé le prix de la course en taxi. C'était tout ce que je recherchais pour une courte nuit : propre, calme, sympathique, café gratuit (le petit déjeuner était inclus mais je n'en ai pas profité), ordinateur avec accès internet. Je l'ai sélectionné au vu des critiques sur Trip Advisor et je ne regrette pas.

Irvine, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

2ème séjour dans cet hôtel, et ce fut aussi bien que la première fois (il y a deux semaines). Je l'ai choisi au vu des critiques sur Trip Advisor (au départ je n'y croyais pas), et c'est assez incroyable qu'un Hampton Inn soit de cette qualité. Superbes chambres, très spacieuses et propres, wifi, petit déjeuner inclus (plats chauds et froids avec des oeufs et du jambon), salle de sport très agréable, et le meilleur : le personnel. J'ai horreur de dormir près des aéroports, mais cet hôtel est seulement à quelques kilomètres du centre-ville et du CityPlace (un centre commercial à la mode avec d'excellents restaurants) et on n'y entend pas du tout les avions. A recommander.

New Jersey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Auparavant, nous n'avions jamais séjourné dans un Hampton Inn et nous avons été très agréablement surpris. Cet hôtel était parfait : le logement, le service, le petit déjeuner, bref tout.
La chambre était délicieusement calme et très propre. Joe, la personne de la réception, était très arrangeant et toujours prêt à se rendre utile. De toute évidence, à cet hôtel le service client compte avant tout. J'avais un petit problème pour faire fonctionner mon ordinateur portable dans la chambre, mais Joe a eu au téléphone l'opérateur internet de l’hôtel et le problème a été très vite résolu.
Le petit déjeuner continental était copieux et délicieux et l'hôtel disposait d'une personne chargée de réapprovisionner ainsi que de maintenir les lieux propres.
Nous sommes impatients de séjourner une nouvelle fois dans ce Hampton Inn.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à West Palm Beach
Hawthorn Suites by Wyndham West Palm Beach
Hawthorn Suites by Wyndham West ...
N° 1 sur 34 à West Palm Beach
4.5 sur 5 bulles 1 238 avis
Hilton West Palm Beach
Hilton West Palm Beach
N° 3 sur 34 à West Palm Beach
Embassy Suites by Hilton West Palm Beach Central
Embassy Suites by Hilton West Pa...
N° 5 sur 34 à West Palm Beach
4.0 sur 5 bulles 1 074 avis
Hilton Garden Inn West Palm Beach Airport
Hilton Garden Inn West Palm Beac...
N° 4 sur 34 à West Palm Beach
DoubleTree by Hilton Hotel West Palm Beach Airport
DoubleTree by Hilton Hotel West ...
N° 9 sur 34 à West Palm Beach
BEST WESTERN Palm Beach Lakes
BEST WESTERN Palm Beach Lakes
N° 10 sur 34 à West Palm Beach

Vous connaissez Hampton Inn West Palm Beach Central Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn West Palm Beach Central Airport

Établissement : Hampton Inn West Palm Beach Central Airport
Adresse: 1601 Worthington Road, West Palm Beach, FL 33409-6480
Location : États-Unis > Floride > West Palm Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à West Palm Beach
N°3 des hôtels familiaux à West Palm Beach
N°4 des hôtels d'affaires à West Palm Beach
N°5 des hôtels romantiques à West Palm Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn West Palm Beach Central Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hilton Hotels Direct, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn West Palm Beach Central Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn West Palm Beach Central Airport Floride
Hampton Inn West Palm Beach Central Airport Hotel West Palm Beach