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510 avis sur 809
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mars 2007

2ème séjour dans cet hôtel, et ce fut aussi bien que la première fois (il y a deux semaines). Je l'ai choisi au vu des critiques sur Trip Advisor (au départ je n'y croyais pas), et c'est assez incroyable qu'un Hampton Inn soit de cette qualité. Superbes chambres, très spacieuses et propres, wifi, petit déjeuner inclus (plats chauds et froids avec des oeufs et du jambon), salle de sport très agréable, et le meilleur : le personnel. J'ai horreur de dormir près des aéroports, mais cet hôtel est seulement à quelques kilomètres du centre-ville et du CityPlace (un centre commercial à la mode avec d'excellents restaurants) et on n'y entend pas du tout les avions. A recommander.

6  Merci loqo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 février 2007

Auparavant, nous n'avions jamais séjourné dans un Hampton Inn et nous avons été très agréablement surpris. Cet hôtel était parfait : le logement, le service, le petit déjeuner, bref tout.
La chambre était délicieusement calme et très propre. Joe, la personne de la réception, était très arrangeant et toujours prêt à se rendre utile. De toute évidence, à cet hôtel le service client compte avant tout. J'avais un petit problème pour faire fonctionner mon ordinateur portable dans la chambre, mais Joe a eu au téléphone l'opérateur internet de l’hôtel et le problème a été très vite résolu.
Le petit déjeuner continental était copieux et délicieux et l'hôtel disposait d'une personne chargée de réapprovisionner ainsi que de maintenir les lieux propres.
Nous sommes impatients de séjourner une nouvelle fois dans ce Hampton Inn.

2  Merci bigartk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
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Avis publié : 24 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brianne P, Manager de Hampton Inn West Palm Beach Central Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juillet 2018

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brianne P, Manager de Hampton Inn West Palm Beach Central Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018
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Avis publié : 10 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brianne P, Manager de Hampton Inn West Palm Beach Central Airport, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2018
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