Avis publié : 19 mai 2016

Bel immeuble, parking ombragé et endroit calme.
Accès facile pour arriver et aller en ville. Voiture indispensable.
Petit déjeuner correct compris dans un prix raisonnable.
Le hall, salles et dégagements communs ressemblent aux hôtels de style années 30 à 50 que l'on trouve en Europe. Le mobilier et déco en rapport..
Immense salle de bains mais sans caractère. Bonne literie. La chambre est tellement calme que l'on se croirait seul au monde...

Astuce pour la chambre : Eviter certaines chambres au premier étage au niveau des Palmiers et leurs palmes du côté piscine. Elles sont très sombres
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2008

Hôtel très agréable, propre, joli jardin avec piscine. Service de navette au départ et en direction de l'aéroport et de City Place. J'y reviendrais.

Avis publié : 1 janvier 2008

Nous nous sommes arrêtés à cet hôtel de West Palm Beach en passant. Cela nous arrangeait par rapport à l'autoroute et les nombreuses zones de commerce. Nous l'avions sélectionné en lisant les critiques sur ce site et nous n'avons pas été déçus. La propriété était propre, bien dirigée, confortable et facile à trouver.

Avis publié : 27 décembre 2007

Cet hôtel était vraiment pratique pour l'aéroport. Leur dernière navette de bus était passée quand je suis arrivé, alors ils m'ont remboursé le prix de la course en taxi. C'était tout ce que je recherchais pour une courte nuit : propre, calme, sympathique, café gratuit (le petit déjeuner était inclus mais je n'en ai pas profité), ordinateur avec accès internet. Je l'ai sélectionné au vu des critiques sur Trip Advisor et je ne regrette pas.

Avis publié : 1 mars 2007

2ème séjour dans cet hôtel, et ce fut aussi bien que la première fois (il y a deux semaines). Je l'ai choisi au vu des critiques sur Trip Advisor (au départ je n'y croyais pas), et c'est assez incroyable qu'un Hampton Inn soit de cette qualité. Superbes chambres, très spacieuses et propres, wifi, petit déjeuner inclus (plats chauds et froids avec des oeufs et du jambon), salle de sport très agréable, et le meilleur : le personnel. J'ai horreur de dormir près des aéroports, mais cet hôtel est seulement à quelques kilomètres du centre-ville et du CityPlace (un centre commercial à la mode avec d'excellents restaurants) et on n'y entend pas du tout les avions. A recommander.