Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (809)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
809 résultats
Note attribuée
487
224
54
26
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
487
224
54
26
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 809
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Hampton Inn West Palm Beach Central Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Hampton Inn West Palm Beach Central Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Hampton Inn West Palm Beach Central Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 octobre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Hampton Inn West Palm Beach Central Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Hampton Inn West Palm Beach Central Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis