Contrôle des avis
1 497 résultats
Avis publié : 1 avril 2016

Que dire de cet excellent hôtel ?
Pas de surprise pour un Wyndham (dont nous avons fait l'heureuse expérience au Mexique).
Très bon rapport qualité prix : hôtel bien situé, près du centre commercial outlet, très accueillant avec une belle piscine et des chambres superbes, offrant tout le confort qu'on peut souhaiter : une cuisine équipée et spacieuse, avec toute la place nécessaire pour cuisiner et déguster (même s'il est vrai que nous n'avons testé aucun appareil, dans la mesure où nous prenions nos repas à l'extérieur).
Le petit déjeuner, dont le prix est inclus dans celui de la chambre, est excellent de par la variété des produits et leur qualité.
L'hôtel met aussi en libre accès (jour et nuit) une salle informatique comprenant 2 ordinateurs (accès Internet illimité).

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2015

Très bon rapport qualité prix. Petite cuisine, 2 lits 160 x 200, propre, fonctionnel et avec petit déjeuné compris dans le prix. Nous nous sommes arrêté une nuit. C'est proche de la sortir d'autoroute et des outlets mais à l'extérieur de la ville. Tous les hôtels de west palm beach sont chers et ne convennait pas à notre séjour. Petit bémol, la piscine est petite.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous sommes allés en famille pendant 3 nuits au Hawthorn Suites. Chambres très propres avec petit coin cusine correct même si un peu sombre car sans fenêtre. L'isolation des chambres est excellente car la route (interstate) est toute proche et l'on entend rien. Un hôtel très bien pour un passage de quelques nuits ou séjour professionel. La piscine est agréable, le petit déjeuner compris est correct et le staff chaleureux. Des magasins et restaurants à proximité. Une bonne pioche.

Astuce pour la chambre : choisir plutôt chambre côté lac car pas exposée au bruit de la route qui passe toute proche.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

Suite spacieuse avec cuisine et un coin salon/salle à manger. Belle salle de bain et chambre spacieuse. Difficile de juger l'emplacement car il s'agissant pour nous d'un hôtel entre deux étapes.
Le petit déjeuner est compris et convenable. Un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Il s'agit d'un hôtel situé à côté de l'autoroute. C'est vrai que l'on entend les voitures mais c'est léger. Le ms. chambres sont très propres et très luxueuses. Salon, cuisine, salle de bain et chambre. Il y a de quoi faire. La literie est impeccable. Nous avons payé 45 euros pour une chambre double. A recommander !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis