“Très bon hotel mais un peu loin du centre” 4 sur 5 bulles
Avis sur West Palm Beach Marriott

West Palm Beach Marriott
“Très bon hotel mais un peu loin du centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2009

Chambre spacieuse et très propre, magnifique piscine même s'il y a beaucoup de monde, plage privée, à recommander

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2008

Je séjourne dans cet hôtel régulièrement pour raisons professionnelles. Le site n'a aucun intérêt, coincé entre des rocades, des boulevards et le chemin de fer. Le décor est assez laid, la piscine est minuscule et en bord de route. Le restaurant est bon mais pas convivial, tout comme la salle du petit déjeuner. En revanche le petit dej' buffet, justement, et très bon. Les chambres sont très confortables mais avec une ventilation parfois excessivement bruyante. Depuis cette année il n'y a plus de minibar dans les chambres. L'accueil est variable mais en général "friendly" et le personnel compétent. Voilà pour mon avis sur un établissement typique des hôtels d'affaire américains. Sa plus grande qualité est d'être situé tout près du Convention Center de Palm Beach et du centre commercial en plein air du coin, où l'on peut faire un shopping et un repas corrects. Dernier point : c'est très cher !

• a aimé — sa commodité, le côté
  • n'a pas aimé — La piscine, la situation entre deux routes
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
daytona beach,fl
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La semaine dernière, avec mon mari nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel West Palm Beach. Il s'agit de l'hôtel le plus propre et le plus agréable que je connaisse. L'entrée est très sympathique avec une table dressée où l'on peut trouver à toute heure des bouteilles d'eau fraîche, ainsi qu'une sélection de pâtisseries ou de gâteaux.
La lampe de notre salle de bains a grillé le deuxième soir. Quand je les ai appelés, ils sont venus et l'ont réparée en l'espace de cinq minutes. A noter que la ville est très agréable. Le jeudi soir, nous sommes allés dans le quartier Clematis. Il y avait des stands de nourriture et des spectacles. Très sympa. Nous y reviendrons bientôt.

Leeds
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On peut compter sur le Marriott.
Nous avions choisi les chambres remises à neuf à l’étage de luxe. Inclus le petit déjeuner qui était correct. Les chambres étaient vraiment de bonne qualité. Le lit était super confortable. La salle de bains était très agréable avec des produits de toilette d'excellente qualité. A noter aussi une douche au-dessus de la baignoire. Très calme.
La piscine était pas mal. Dommage qu'on entende les voitures. C'est parfait, si on aime entendre vrombir allongé sur la plage !
Le petit déjeuner au Bistro est délicieux. Jus frais d'oranges pressées. Délicieux fruits frais. Oeufs préparés à la demande, et la plupart des choses habituelles. Prix raisonnable : 17$.
La chambre coûtait en semaine 416$ et 217$ le week-end (plus les taxes). Prix intéressants. Qualité super.

Voir également ces hébergements à West Palm Beach ou ses environs
Hilton West Palm Beach
Hilton West Palm Beach
N° 3 sur 34 à West Palm Beach
Hyatt Place West Palm Beach Downtown
Hyatt Place West Palm Beach Down...
N° 8 sur 34 à West Palm Beach
The Chesterfield Palm Beach
The Chesterfield Palm Beach
N° 3 sur 10 à Palm Beach
Hawthorn Suites by Wyndham West Palm Beach
Hawthorn Suites by Wyndham West ...
N° 1 sur 34 à West Palm Beach
4.5 sur 5 bulles 1 239 avis
Embassy Suites by Hilton West Palm Beach Central
Embassy Suites by Hilton West Pa...
N° 4 sur 34 à West Palm Beach
4.0 sur 5 bulles 1 075 avis
DoubleTree by Hilton Hotel West Palm Beach Airport
DoubleTree by Hilton Hotel West ...
N° 9 sur 34 à West Palm Beach

Vous connaissez West Palm Beach Marriott ?

Informations supplémentaires concernant West Palm Beach Marriott

Établissement : West Palm Beach Marriott
Adresse: 1001 Okeechobee Blvd, West Palm Beach, FL 33401
Location : États-Unis > Floride > West Palm Beach
N°6 des hôtels familiaux à West Palm Beach
N°11 des hôtels d'affaires à West Palm Beach
N°11 des hôtels romantiques à West Palm Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — West Palm Beach Marriott 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Palm Beach Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott West Palm Beach
West Palm Beach Marriott Floride