“Sourire, confort et excellent point de départ de...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vue exterieure Terrain sud
Billard
Salle à manger
Salon
Chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
SWEETROL
“Sourire, confort et excellent point de départ de randonnées”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

D'abord on voit une belle maison, ensuite on rencontre des hôtes charmants et accueillants (y compris les enfants et le chien!), puis on accède à une chambre très agréable. Et le lendemain matin on déguste un délicieux petit-déjeuner. Enfin la table d'hôte est très bonne et sans concurrence pour le rapport qualité-prix. Situé dans un hameau calme le bastidon est au centre d'une région qui regorge de villages, de châteaux , d'églises à visiter, de très beaux paysages mais aussi d'endroits parfaits pour des activités sportives. Il faut ajouter que les hôtes ne sont pas avares de conseils de balades dans le coin, d'adresses de restaurants et de gentillesse souriante. Bref une adresse ....à ne pas trop partager si on veut pouvoir trouver de la place pour y revenir!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 août 2017
Merci beaucoup pour ce commentaire très encourageant et plein de sympathie. Vous serez toujours les bienvenus au bastidon.
François...
Lons-le-Saunier, France
“Un havre de paix!!”
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

De passage dans la région pour aller visiter le Puy en Velay nous nous sommes arrêtés au Bastidon de Villeneuve. Accueil chaleureux par les prioritaires qui débutent dans la chambre d'hôtes mais qui ont fait le maximum pour nous mettre à l'aise.
Nous avons apprécié la chambre confortable, l'environnement très au calme et une demeure parfaitement entretenue qui nous emmène dans une ambiance provençale. Nous avons opté pour un menu terroir ou nous nous sommes régalés avec des produits de producteur locaux que nous avons dégusté face à un feu de cheminée que le propriétaire nous a spécialement allumé.
Bref, une très belle adresse pour qui veut venir se détendre dans une ambiance cocooning au sein d'un cadre reposant et verdoyant même si nous n'avons pas eu le temps de se balader dans les proches alentours.
Débuts prometteurs!!

Réponse de la direction
06 mars 2016
Merci pour votre avis encourageant, au plaisir de vous revoir chez nous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer