“excursion à ne pas manquer!” 5 5 étoiles
Avis sur Paddles Snorkel and Kayak Eco Adventure

Paddles Snorkel and Kayak Eco Adventure
Toulon, France
“excursion à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Idéal pour profiter d'un coin préservé de nature, au milieu des mangroves, des oiseaux, bateau, canoë, oursins, étoile de mer, concombre de mer, plage.....
Mais plus encore que ce programme déjà magique, les organisateurs vous accueillent chez eux, dans une superbe propriété, vous aurez des serviettes pour vous dessaler, un goûter fait maison, un perroquet pour faire des photos, du wifi, bref, un accueil particulièrement sympa et chaleureux, loin des usines à touristes qu'il existe parfois.

Visité en décembre 2013

Saint-Basile-le-Grand, Canada
“Antigua Paddles, une excursion à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Avant notre croisière, je voulais trouver une excursion moins dispendieuse pour une famille de 5 qu'en acheter une sur le bateau. J'ai pu économiser et profiter de la même excursion, et même un peu plus, que celle offerte par la croisière.
Évidemment, les gens ayant acheté l'excursion sur le bateau passent en premier, mais au total, nous passons plus de temps dans la nature et sommes retourné au port très confortablement à l'avance.
Le chauffeur d'autobus est très généreux dans ses explications et le site d'Antigua Paddles est enchanteur. Le jardin est très bien aménagé. Nous avons été très bien reçu par Jennie et son fils James. Notre Capitaine Gary, sait s'y prendre avec les enfants sur le bateau pour nous rendre aux différends sites. L'eau est claire, la couleur est turquoise et les plage sont blanches. Les explications de James sont intéressantes, appropriées et leurs timing est parfait.

Tout est très bien rodé, huilé et sécuritaire pour nous faire apprécier le meilleur d'Antigua. Savoir à l'avance, j'aurais repris encore du 'snorkel', et ce, malgré le fort courant qu'il y avait lors de notre visite. Ne surtout pas hésiter à mettre un gilet de sauvetage et y aller, le coup d'oeil des récif en vaut la peine! Au retour, un punch au rhum et du jus de fruit nous attendais avec quelques gâteaux... Vraiment, une journée mémorable où on se sentait comme en famille!

Merci à Antigua Paddles !

Visité en janvier 2013
Ax-les-Thermes, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

dans le cadre d'une excursion Costa Croisière, bonne surprise, tant dans les paysages et activités que dans l'accueil. La patronne est aux petits soins, et suprême raffinement, comme au moment du départ nous n'avions pas fini notre 2e punch, elle nous a donné un gobelet plastique "pour le trajet".

Visité en janvier 2013
Fribourg, Suisse
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“une belle journée dans la nature !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

1ère étape avec les kayaks, dans la mangrove, 30 minutes, facile même pour des ados, le guide est sympa. Ensuite transfert sur l'île aux oiseaux, 5 minutes pour grimper sur le promontoire avec une belle vue sur la mer, petite plage où on peut flâner, puis 30 minutes de snorkeling, facile d'accès et mer peu profonde. Retour avec un accueil agréable, serviettes fraîches, punch et cake. La propriétaire est là avec un superbe perroquet. Une journée variée, sans stress et avec des paysages de toute beauté, le tout sans devoir faire des heures de bus.

Visité en avril 2012
Angers, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Un très beau moment au milieu des eaux turquoises de la mer des Caraïbes.
Les 2 activités : kayak dans la mangrove et nage avec masques et tubas sont très ludiques et surtout superbes dans un décor de rêve.Le guide est sérieux et compétent et pour finir un punch et un cake à la banane maison nous sont offferts.
A noter aussi les sensations offertes par les transferts en bateaux rapides.
Seul petit bémol : les explications ne sont données qu'en anglais mais n'empêchent en rien de profiter de la beauté des paysages et de la richesse des fonds marins.

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Paddles Snorkel and Kayak Eco Adventure ont aussi consulté

Antigua, Antigua et Barbuda
St. John's, Saint John Parish

Jolly Harbour, Saint Mary Parish
Jolly Harbour, Saint Mary Parish

Vous connaissez Paddles Snorkel and Kayak Eco Adventure ? Partagez vos expériences !