“Une des meilleures excursions de ma vie!”

Paddles Snorkel and Kayak Eco Adventure
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons d'abord été à Bird Island en bateau rapide. Nous sommes monté au sommet de l'île afin de découvrir un point de vue hors du commun... C'était paradisiaque. Ensuite, nous avons fait du snorkeling et avons vu des poissons colorés et puis en route pour du Kayak (biplace) sur des eaux turquoises... Au programme: étoiles de mer, raies, tortues géantes....

Je conseille particulièrement cette excursion aux jeunes au aux parents accompagnés d'adolescents.

L'excursion est en Anglais.

Écrire un avisAvis (1 112)
Filtrer

Avis publié : 12 mars 2014

Nous étions 6 personnes et tous sont du même avis ,endroit paradisiaque et gens très professionnel . J ai acheté l excursion sur leur site 58$ pp. Comprend transport du navire à la maison de nos autres et retour au navire de croisière + bateau pour se rendre au kayak, une heure de kayak + information + plongée en apnée ou plage + point de vue pour photo + retour pour un jus et gâteau au banane dans le beau jardin de leur résidence . Merci à notre guide James pour cette belle expérience

Avis publié : 6 janvier 2014

Idéal pour profiter d'un coin préservé de nature, au milieu des mangroves, des oiseaux, bateau, canoë, oursins, étoile de mer, concombre de mer, plage.....
Mais plus encore que ce programme déjà magique, les organisateurs vous accueillent chez eux, dans une superbe propriété, vous aurez des serviettes pour vous dessaler, un goûter fait maison, un perroquet pour faire des photos, du wifi, bref, un accueil particulièrement sympa et chaleureux, loin des usines à touristes qu'il existe parfois.

Avis publié : 2 février 2013

Avant notre croisière, je voulais trouver une excursion moins dispendieuse pour une famille de 5 qu'en acheter une sur le bateau. J'ai pu économiser et profiter de la même excursion, et même un peu plus, que celle offerte par la croisière.
Évidemment, les gens ayant acheté l'excursion sur le bateau passent en premier, mais au total, nous passons plus de temps dans la nature et sommes retourné au port très confortablement à l'avance.
Le chauffeur d'autobus est très généreux dans ses explications et le site d'Antigua Paddles est enchanteur. Le jardin est très bien aménagé. Nous avons été très bien reçu par Jennie et son fils James. Notre Capitaine Gary, sait s'y prendre avec les enfants sur le bateau pour nous rendre aux différends sites. L'eau est claire, la couleur est turquoise et les plage sont blanches. Les explications de James sont intéressantes, appropriées et leurs timing est parfait.

Tout est très bien rodé, huilé et sécuritaire pour nous faire apprécier le meilleur d'Antigua. Savoir à l'avance, j'aurais repris encore du 'snorkel', et ce, malgré le fort courant qu'il y avait lors de notre visite. Ne surtout pas hésiter à mettre un gilet de sauvetage et y aller, le coup d'oeil des récif en vaut la peine! Au retour, un punch au rhum et du jus de fruit nous attendais avec quelques gâteaux... Vraiment, une journée mémorable où on se sentait comme en famille!

Merci à Antigua Paddles !

Avis publié : 20 janvier 2013

dans le cadre d'une excursion Costa Croisière, bonne surprise, tant dans les paysages et activités que dans l'accueil. La patronne est aux petits soins, et suprême raffinement, comme au moment du départ nous n'avions pas fini notre 2e punch, elle nous a donné un gobelet plastique "pour le trajet".

Les voyageurs ayant consulté Paddles Snorkel and Kayak Eco Adventure ont aussi consulté

Antigua, Antigua et Barbuda
St. John's, Saint John Parish

Saint Philip Parish, Antigua

Vous connaissez Paddles Snorkel and Kayak Eco Adventure ?