“Exceptionnel !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Zandoli Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Patrick Parish.
Zandoli Inn
“Exceptionnel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit mais ce fut la meilleure ! Tout est parfait dans ce lieu magnifique.
La propriétaire est géniale ! Elle a été aux petits soins pour nous sans jamais être intrusive
Merci 1000 fois pour ce séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé quelques jours à Zandoli Inn. Ce fut notre étape "luxe et détente" de notre périple en Dominique. Sans regrets ! Nous avions la chambre 3 avec une double vue magnifique sur la baie et l'océan. Un plaisir de profiter du panorama, de se plonger dans la piscine après une journée de rando, de descendre par l'accès privé à l'océan et d'y faire du snorkelling.
Le sud de la Dominique est plus sauvage, nous avons aimé
En plus la propriétaire, charmante et sympa, nous a préparé des repas gastronomiques extras.
Bref, on a adoré et on ne peut que recommander ... ca vaut le coup de se faire plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits au Zandoli'Inn, pour notre plus grand bonheur. Le site est magnifique : végétation épatante et entretenue, accès direct à la mer et à une forêt, piscine, vue imprenable sur l'Atlantique et les monts dominicains. Les chambres sont spacieuses, vraiment clean. Jennifer, notre hôte, est très sympathique et souriante. Elle est en plus une cuisinière hors pair et dispense de très bons conseils pour toute ballade - notamment pour vous trouver le meilleur guide de l'île. L'équipe de cuisine et d'entretien est également sympa et compétente. Et les deux chiens de la maison Rocket et Scratches sont attachants. Nous sommes partis de ce lieu aussi beau que chaleureux avec l'envie d'y retourner dès que l'occasion se présenterait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Pour notre second séjour en Dominique nous voulions explorer le Sud.
Nous avons été ravi de séjourner 5 nuits au Zandoli inn.
Nous avons trouvé tout ce que nous apprécions : le calme,la nature,un accueil très convivial et une cuisine inventive.
Le plus:l'accès à la mer en bas de la propriété.
Nous avions une superbe vue sur la mer depuis le balcon de notre chambre.
Jennifer est toujours prête à donner des conseils et c'est une cuisinière exceptionnelle.
Si nous retournons en Dominique nous séjournerons de nouveau dans ce lieu attachant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vieux-Habitants, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjourné une nuit mais largement profité toute une journée de l'endroit. La vue est magnifique, c'est un coin superbe de la Dominique. Tout est parfaitement entretenu est la maison a été construite en exploitant au maximum le site exceptionnel. Le terrain immense permet de faire quelques agréables explorations avec en contrebas l'océan et les rochers et aussi de petits sentiers qui mènent à de très jolis points de vue. La piscine, certes petite est agréable. Le repas proposé était excellent, la chambre très agréable et l'accueil aussi. L'ensemble reste cher mais cela le vaut sans aucun doute. On y est très tranquille si vous recherchez le calme et le repos c'est l'endroit idéal. Je le recommanderais sans hésitation et on espère pouvoir y séjourner prochainement à nouveau.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint Donat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Un trés beau point de chute pour visiter le sud et les alentours de roseau. En bord de mer , avec accés par une
petite crique privée. Chambre spacieuses, lumineuses avec vue sur la mer, balcon . Excellente cuisine, trés raffinée et tous les jours renouvellée. Accueil génial et chaleureux , on se croirait en famille!
Tout petit etablissement où on crée forcément des liens ... Un séjour de réve!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Une Guest House fantastique. Très bien située pour découvrir le Sud et l'Est de l'ile. La propriétaire est d'une gentillesse incroyable et ses conseils très utiles. Les chambres sont impécables et la vue face à la mer est exceptionnelle. le lieu est emprint de sérénité et vraiment très agréable . En plus la cuisine est excellente.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Manicou River
Manicou River
N° 3 sur 4 à Portsmouth
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
The Tamarind Tree Hotel & Restaurant
The Tamarind Tree Hotel & Restau...
N° 1 sur 1 à Salisbury

Vous connaissez Zandoli Inn ?

Informations supplémentaires concernant Zandoli Inn

Établissement : Zandoli Inn
Adresse: Roche Cassee | Stowe, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint Patrick Parish
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint Patrick Parish