“exceptionnelle !”
Avis sur Montagne Pelée

Détails de l'activité
Avis publié : 30 mai 2013

le mont pelée nous a reservé un panorama exceptionnel !!! grandiose !... c'est LE plus joli coin de la Martinique .. si vous empruntez la route de la trace , vous traverserez une immence forêt tropicale .. sauvage .. un veritable enchantement pour les yeux !! vous pourrez y voir une diversité de plantes... arbres... fougéres et fleurs aux couleurs envoutantes ... tout au long de votre chemin vous decouvrirez les maisons noyées dans la végétation.. un véritable retour aux sources ..

Avis publié : 19 mai 2013

pas sportive du tout, je me suis aventurée dans l'ascension et j'y suis arrivée!!! plein de marches, je n'en pouvait plus , mais c'était encore loin d'être fini !! après c'était presque l'escalade !! et en évitant aussi de tomber dans les failles!.. nous avons eu la chance d'avoir beau temps, un peu nuageux mais nous avons eu une belle vue assez dégagé. assez périlleux quand même, je n'imagine pas par temps de pluie !....

Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Nous ne sommes ni sportifs ou randonneurs et nous sommes arrivés au 2ème refuge. J ai plus souffert que mon fils de 10 ans :-)
Je n ai pas pu aller plus loin et la descente sur les roches chaudes a été épiques. nous avons eu un ciel degagé mais ça cognait fort pendant toute notre ballade.

Avis publié : 23 mars 2013

C’est une belle promenade-escalade qui permet de voir la Martinique de son sommet, sous réserve qu'il fasse beau. Pour cela il vaut mieux partir avant le levé du soleil pour espérer arriver au sommet avant les nuages. La montée n'est pas trop difficile mais nous avons croisé des randonneurs chaussés de tongs!!!
L’escalade du chinois est plus difficile mais pas faisable à condition d'avoir de bonnes chaussures

Avis publié : 24 décembre 2012

malgrés ma fille de 2 an 1/2 nous avons pu faire sans trop de problème une petite partie de la visite et quel panorama.
nous sommes passé par la cote a l'allé et les jardins au retour superbe journée

Les voyageurs ayant consulté Montagne Pelée ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France
Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Le Francois, Arrondissement of Le Marin
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Montagne Pelée ?