“la tête dans les nuages”
Avis sur Montagne Pelée

Détails de l'activité
Avis publié : 4 janvier 2014

La montagne Pelée 1397 m., le sommet n'est vraiment pas souvent visible, mais quel spectacle quand cela est le cas surtout de Saint Pierre. La montée est très dure surtout quand on est tout le temps dans les nuages

Filtrer

Avis publié : 16 novembre 2013

Le voir de la mer donne l'envie de le gravir jouant dans son sommet à cache cache avec les nuages.

De préférence, faire cette randonnée par temps sec, partir de bonne heure le matin.
Pensez à l'eau!

Avis publié : 30 mai 2013

le mont pelée nous a reservé un panorama exceptionnel !!! grandiose !... c'est LE plus joli coin de la Martinique .. si vous empruntez la route de la trace , vous traverserez une immence forêt tropicale .. sauvage .. un veritable enchantement pour les yeux !! vous pourrez y voir une diversité de plantes... arbres... fougéres et fleurs aux couleurs envoutantes ... tout au long de votre chemin vous decouvrirez les maisons noyées dans la végétation.. un véritable retour aux sources ..

Avis publié : 19 mai 2013

pas sportive du tout, je me suis aventurée dans l'ascension et j'y suis arrivée!!! plein de marches, je n'en pouvait plus , mais c'était encore loin d'être fini !! après c'était presque l'escalade !! et en évitant aussi de tomber dans les failles!.. nous avons eu la chance d'avoir beau temps, un peu nuageux mais nous avons eu une belle vue assez dégagé. assez périlleux quand même, je n'imagine pas par temps de pluie !....

Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Nous ne sommes ni sportifs ou randonneurs et nous sommes arrivés au 2ème refuge. J ai plus souffert que mon fils de 10 ans :-)
Je n ai pas pu aller plus loin et la descente sur les roches chaudes a été épiques. nous avons eu un ciel degagé mais ça cognait fort pendant toute notre ballade.

Les voyageurs ayant consulté Montagne Pelée ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France
Tartane, Arrondissement of La Trinite

Martinique, Les Caraïbes
Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez Montagne Pelée ?